Aller au contenu

[RESOLU] HELP ! Plus d'os sur mon oneplus ..


Recommended Posts

Salut, j'ai acheté le oneplus one d'un ami, il l'a acheté en Chine, n'arrivant pas à faire la mise à jour en 25, j'ai décidé de suivre des tutoriels afin d'installer la version 33.

J'ai débloqué le bootlader, installer twrp etc, quand je démarre en recovery je fais un wipe et comme un idiot je fais wipe system, oui je suis pas un pro...

Donc la le téléphone démarre plus, le debobage USB est activé et quand je souhaite installé la version 33, ça me met failed

Je voudrais savoir si le téléphone est mort ou s'il y a une solution.. Merci de votre aide j'en aurais besoin .. :/

 

 

J'ai oublié de préciser que je n'ai pas fait de backup vu que je suis vraiment c... je savais que j'aurais pas du me lancer la dedans mais bon je peux m'en vouloir qu'a moi même ^^

Modifié par Android-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Alors essaies çà 


Si çà ne marche pas tu m'envoies un MP, je te donnerai un lien qui fonctionne pour réinstaller (je l'ai déjà testé plusieurs fois  ;) ), je ne peux pas te le mettre ici car il est interdit vu que c'est un forum "concurrent".

 

T'inquiètes pas il n'y a rien de grave. On peut aussi s'en sortir avec un câble OTG et une clé USB, si tu as. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai passé toutes les commandes, il a redémarré, milles merci à toi franchement j'étais désespéré j'allais le lancer contre un mur dans la journée x)

et en plus de ca il me propose la version 38R.

Merci à toi pour ton aide Saxo ! et à la personne qui a réalisé ce tutoriel biensur.

Modifié par Android-68
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...