Aller au contenu

photo skype floue

Recommended Posts

La photo est un peu moins floue quand j'en prend une très légère mais ce que je comprend pas c'est qu'avec l'iphone je la voyais bien. Est ce que ça vient de Skype pour Android ou du tel car il est haute résolution ?

Si t'affiches la même image (donc même résolution, même nombre de pixel si tu préfères) sur un téléphone ou sur une télé, le résultat sera évidemment très différent. T'as peut-être connu ce problème en mettant un fond d'écran sur ton ordi, les proportions ne sont pas toujours bonnes, donc ton image est floue. C'est pas un exagéré, mais ça reste la même idée, passé d'un petit téléphone (3,5" ou 4") à du 5,5" en 2K, bah la différence est quand même marqué. Surtout qu'avec le 2K tu dois avoir une image moyenne entouré de quelque chose d'assez net, donc ça doit accentuer cet effet de flou.

Ce que je peux te conseiller, c'est de prendre un règle, de mesurer la taille de ton image sur ton téléphone (en cm, si c'est un carré, un côté suffira), de multiplier par 210 (densité de pixels du G3 en pixels/cm), et après tu cherches des images sur internet avec un côté qui fait le nombre de pixel que t'auras trouvé avec ce calcul. Ou de couper/rapticir des images plus grandes pour qu'elles fassent cette taille. :)

En, si ton image fait 1,5 x 1,5cm, tu cherches une image qui fasse à peu près 300-350 pixels de côté :)

Modifié par Salutlesgae3

Si tu prends une image en 630x630 floue, elle restera évidemment floue ^^

Après si t'as une image de base nette et qu'elle devient floue sur Skype, c'est vraiment bizarre, ça doit venir de l'application, et je suis pas sûr qu'on puisse y faire quoique ce soit :/

Ou alors Skype gère tout en full HD max, donc peut-être que Skype affiche du full HD (voire HD ?) et qu'après elle redimensionne pour que ça fasse la taille de l'écran, et ça devient floue à ce moment.

Et si c'est ça, y a plus qu'à attendre que Skype fasse une MàJ, ou leur envoyer un message pour les prévenir.

Modifié par Salutlesgae3

Ça me propose pas le redimentionnement et ca rend des photos nettes floues donc je pense que ça vient de Skype pas adapté ... J'ai réussi à en avoir une nette elle fait 90 ko au dessus ca devient flou

En fait je viens de tester un de 40ko et c'est moyen on va dire que plus la photo est lourde plus elle esrpixélisée mais c'est que sur mon tel mes contacts la voient bien.

Désolée j'ai encore un peu de mal avec le clavier ...

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...