Aller au contenu

Nouveau sur G2

Recommended Posts

Bonjour tout le monde !

Je viens de m'acheter un LG G2 sur LeBonCoin, je ne l'ai pas encore reçu, mais j'ai déjà quelques questions si vous permettez ?

Je l'ai identifié avec l'IMEI, ça donne :

<model>LGD802</model>
<suffix>A6SFWH</suffix>

Il me semble que c'est le modèle le plus répandu, non ?

Il est SFR, est ce que SFR rajoute une surcouche (avec des applications qu'on peut pas désinstaller) ?

Dans la positive, si j'ai bien compris, je dois flasher une ROM_OPEN_EU avec la "nouvelle méthode" ?

Je suppose qu'avec le root on perds l'OTA ?

J'ai cru comprendre qu'il est difficile de flasher des ROM Custom sans risque de briquer le téléphone ?

J'ai l'habitude de flasher souvent mon Nexus, mais je peux changer...

C'est peut être dû au fait que le G2 n'ai pas le bootloader déverrouillé ?

Sinon j'ai vu que CloudyG3 à porté justement la ROM du G3 sur le G2, c'est fonctionnel et assez stable pour une utilisation quotidienne ?

Bon, je vous embête plus avec mes questions de noob...

Au passage, juste pour me présenter, après une courte période à la pomme (iPhone V1, si si, celui en coque alu et 2g-edge), j'ai commencé par un SonyEricson Xperia X10, un Motorola RazRi, un LG Nexus 4, et très bientôt un LG G2 !!!

Enjoy !

;)

Modifié par Ajael44

salut ajael44

alors ui le 802 c la version pour l international et l europe aussi

avant de faire les manips tu dois voir quelle version tu as 4.2.2 ou 4.4.2

si t es en 4.4.2 donc tu dois rooter ton g2 avec towelroot et t installe un recovery avec autorec

et la tu pourras installer des rom , normalement pour debrander ton g2 sfr tu dois prendre des rom .xef comme sur les samsung

n hesite pas si tu a d autres questions

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...