Aller au contenu

Bracelet compatible et accessoires pour Moto 360


Angelilo

Recommended Posts

Je confirme l'arrière de ma montre est fêlé avec le bracelet pebble. C'est la pression sur les deux petit bouts qui dépasse qui fait cela.

Motorola n'aurait pas du faire un cercle parfait à l'arrière il n'y aurait pas eu de problème

tu peux faire jouer la garantie ??? :emo_im_undecided:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Voici un article qui parle du défaut de conception et la manière de faire jouer la garantie.

 

Maintenant, à vous de voir.  ^_^

 

www.phon@ndroid.com/moto-360-defaut-de-conception-et-remplacement-gratuit-en-cas-de-casse.html

Modifié par Le Tchad
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut :)

 

Bon j'avais commandé entre temps le bracelet Pebble officiel mais j'ai pas pu annuler la commandé sur amazon ayant reçu le bracelet finition mate entre temps, Amazon étant trop rapide à expédier le colis :P

 

Bref, voila un comparatif entre le bracelet finition mate VicTsing® à 10.99€ et le bracelet Pebble officiel à 19.99$

 

Les 2 bracelets sont physiquement identique et de la même longueur et la finition a l'air d’être la même, peut être un léger cran au dessus sur le bracelet Pebble... En fait, la couleur grise du bracelet Pebble se marie mieux avec la moto360 que le bracelet mate forcement. A choisir, c'est mieux de prendre le bracelet Pebble.

 

mini_923143DSC0036.jpg mini_793426DSC0039.jpg mini_845426DSC0040.jpg mini_530838DSC0041.jpg mini_151792DSC0042.jpg

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite question je ne trouve que tres peu de bracelet avec l'encoche concu pour la moto 360. En fait quand je fait mon sport je voudrais rajouter un bracelet en silicone mais je n'en trouve pasavec encoche. C'est possible de couper un bout genre faire une encoche? Quelq'un a essayer?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour petite question je ne trouve que tres peu de bracelet avec l'encoche concu pour la moto 360. En fait quand je fait mon sport je voudrais rajouter un bracelet en silicone mais je n'en trouve pasavec encoche. C'est possible de couper un bout genre faire une encoche? Quelq'un a essayer?

Je suis dans la même situation que toi.

J'ai commandé, et reçu, un bracelet silicone tout simple que j'ai prévue de "tailler" pour le rendre compatible.

 

C'est chez moi, je m'en charge ce week end, je ferai un retour une fois le tout réalisé.

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mon petit retour d'expérience comme prévu sur la confection d'un bracelet silicone pour l'usage de la moto 360 lors de sortie sportive.

 

Mon point de départ, je suis partie de ce bracelet acheté sur eBay pour moins de 4€:

http://www.ebay.fr/itm/Bracelet-de-Montre-en-Silicone-22-mm-Barrettes-Homme-Femme-Longueur-19-cm-/111417153625?pt=FR_Bijoux_Montres_Bracelets_de_montres&var=&hash=item19f0fad859

 

Ensuite il faut passer à la découpe en se calquant sur le bracelet original...

 

20141107-175906_imagesia-com_qrzo_large. 20141107-175631_imagesia-com_qrzk_large.

 

... Et voilà une fois monté

 

20141107-180808_imagesia-com_qrzp_large.  20141107-180855_imagesia-com_qrzl_large.  20141107-180901_imagesia-com_qrzm_large.

 

Voilà, pour 4€, une livraison en 2 ou 3 jours, 10 minutes de démontage, découpe et remontage...

 

Bref rien de bien compliqué et pas cher, en espérant que cela puisse servir aux plus imaginatifs

  • Like 1
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...