Angelilo

Bracelet compatible et accessoires pour Moto 360

Recommended Posts

Yes, il serait intéressant de nous le montrer démonté :)

Tu l'a commandé en 22mm ? ou 20 ?

Edited by LeguMan31

Je viens de l'acheter ,on les trouve ou les faces, je n'ai acces qu'aux parametres ?

Edit : ok ça s'installe directement sur la montre.

Edited by stef816

Vraiment super cette technique pour rendre compatible avec tous types de bracelet. 

Du coup je me suis acheté un autre bracelet en cuir sur Amazon et un tournevis spécial 

Tournevis à 1€30 : http://www.amazon.fr/Montre-bracelet-eacute-paration-remover/dp/B00EU7BIVY/ref=pd_rhf_dp_p_img_4 

Bracelet marron : http://www.amazon.fr/22mm-marron-Bracelet-Blanc-Couture/dp/B00J7X9Q1K/ref=sr_1_7?s=watch&ie=UTF8&qid=1416156635&sr=1-7&keywords=22mm+bracelet+leather 

18€ au total. 

Compter 15 jours apparemment, on va voir je ferai un retour ensuite

Et je vais éventuellement voir si sur Aliexpress il y' a encore des bracelet métal pebble 

Edit : j'ai pris celle là sur Aliexpress : http://www.aliexpress.com/snapshot/6355958308.html

Je m'attends pas à une qualité de fou, mais bon à 8€ :)

Petit retour, ça a msi pas mal de temps pour arriver le bracelet cuir a mit 3 semaines, le tournevis 4 semaines (un peu dommage quand on est Amazon prime en plus ) et le bracelet en métal 3 semaines. 

Alors le bracelet en métal au niveau qualité, c'est vraiment correct, par contre j'ai été obligé de l'emmené chez un bijoutier, j'ai réussi à enlever tout seul 2 liens mais pour en elever des supplémentaires ça a été la croix et la bannière même pour le bijoutier qui 'ma dit qu'il avait jamais vu un bracelet pariel (9€ en plus). Et malgré les 4 liens en moins, le bracelet reste un peu trop large pour mon poignet. Donc si vous avez des poignets relativement fin, je recommande pas nécessairement.

Le bracelet en cuir par contre très bonne qualité, c'est assez agréable, attention cependant ce bracelet là est plutôt rigide, faut penser à "l'assouplir" un peu si vous comptez l'acheter. 

Au final je suis relativement satisfait. Actuellement j'ai le bracelet métal mais je pense que je vais mettre le bracelet en cuir rapidement et garder le bracelet en métal pour les grandes occasions on va dire. 

Tu as commandé sur Amazon mais Amazon n'est pas le revendeur pour ce produit : Vendu par eiei watch straps.

Ce type de produit est directement expédié de Chine, donc peut importe si tu es premium ou autre... cela mettra 3 semaines environ.

C'est comme si tu commandes sur aliexpress, deal extrem, banggood..... etc....

Merci pour le retour.

En attendant mon Pebble noir que je ne mettrai pas si j'arrive pas a le modifier et vu que le Bracelet acier noir motorola est introuvable, j'ai commandé celui ci.

On verra bien.

302152Braceletmontrecuirdeveauperforenoi

Edited by stef816

Bonjour,

j'ai acheté le bracelet metal de la pebble il y à environs 2 mois que je n'ai pas pris le temps de monter.

cela dit grosse surprise en retournant ma montre le verre est fissuré avec le bracelet d'origine !

J'ai deux micro-fissures d'environ 2 mm de chaque côtés en haut uniquement.

Savez vous si Motorola à corrigé le problème et si je pourrait enfin monter mon bracelet après replacement ?

Canaillou2k11.

Non le problème n'est pas résolu sauf a acheter des adaptateurs ou un bracelet Moto OEM mais introuvable.

Pour ta 360 fais jouer la garantie.

Edited by stef816

Je sais pas vraiment si ça existe des braceletes vraiment adaptable.

La montre ne craque pas a cause de la qualité ou matiere des bracelets mais simplement a cause de sa conception.

Même les bracelets OEM cuir peuvent engendrer des fissures.

Avec le petit adaptateur en projet sur kickstarer, y'aura forcement une firme chinoise qui va le reprendre... et sortir un bracelet.

Edited by LeguMan31

je viens de recevoir mon bracelet en métal et j'avoue avoir un peu peur de le mettre lol sinon mettre quelques coups de limes mais bon au prix du joujou la garanti saute et en cas de pepin ...

Oui fissures assurées si tu ne modifie pas.

Je viens de commander celui ci.

991674KGrHqFocFG6JtsySfBRwsYHwN6012.jpg

Edited by stef816

Non les encoches je vais les retirer sur la montre c'est du plastique mou lol.

Ce bracelet est le plus recherché pour la moto 360 car il n'exerce pas de pression sur le dos de la montre.

Voir cette vidéo avec même type de bracelet mais couleur acier.