Kuraiba Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 avec une lame de cutter ca marche bien aussi Une lame du cutter t'aurais pas peur de déchirer le bracelet de ta montre en cuir ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bon alors ça y est j'ai reçu mon bracelet pebble hier (copie Amazon) et j'ai réussi a le changer tout seul avec devinez quoi : Une aiguille !! (bon j'avoue que j'ai un peut galérer mais je n'est pas abîmé le bracelet en cuir et ça c'est plutôt une bonne chose) En tout cas je suis relativement content car ce bracelet fait vraiment plus classe que l'autre (surtout pour 11 euros ^^) Voila ce que ça donne chez moi : Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 merci ! en terme de qualité, qu'en penses tu ? ça semble bien sur les photos.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Apparemment l'acier est mat ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 @@Angelilo : Oui c'est vrai que le bracelet est plutôt mat mais je trouve que ça ne choque pas avec le reste de la montre. @@werewolf_fr : Concernant la qualité je trouve que pour 11 euros la qualité est honorable après faudrait voir comment cela vieillit dans le temps... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci pour l'info ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Bonjour, Faut il prendre un bracelet de 20mm ou 22mm? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bigbandicoot Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 22mm me semble Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Pas mal est pas cher :lol: http://www.ebay.fr/itm/18-20-22-24mm-Bande-de-Montre-Bracelet-Strap-Rechange-Deployante-Boucle-Acier-/231293514883?pt=FR_Bijoux_Montres_Bracelets_de_montres&var=&hash=item35da2af483 http://www.ebay.fr/itm/Bracelet-Acier-Inoxydable-Montres-de-Solides-Extremites-Courbes-18-20-22-mm-/251192033487?pt=FR_Bijoux_Montres_Bracelets_de_montres&var=&hash=item3a7c3640cf http://www.ebay.fr/itm/Bracelet-Montre-Acier-Inox-Maillons-3-Barres-Finition-Satinee-Polie-20-22-24mm-/221406135154?pt=FR_Bijoux_Montres_Bracelets_de_montres&var=&hash=item338cd58372 Modifié 26 octobre 2014 par Angelilo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Pas compatibles ! Ils faut des bracelets compatibles Pebble Steel (encoche au centre du bracelet...) Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Modifié 26 octobre 2014 par werewolf_fr Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Explique pourquoi stp Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Relis les différents posts... Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Merci c gentil. A+ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 nicolas@LOVE.android/4 : Tu peux redonner le lien du bracelet stp ? Je le retrouve pas >_< Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
TrustNo_1 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 J'ai commander celui ci : BRACELET PEBBLE Mais par contre il est plus dispo :mad: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 http://www.amazon.fr/VicTsing%C2%AE-Bracelet-Montre-Inoxydable-Watch-Argent/dp/B00MVSJPP0 j’espère le recevoir cette semaine le mien de bracelet commandé sur Amazon. Commande effectuée le 17/10/2014 et Amazon voit large concernant la livraison pouvant aller jusqu'au 14/11/2014.... zzzZZZZzzzzzZZZZZzzzzzZZZzzz faut pas être pressé c'est clair mais le rendu donne clairement envie, la montre devient clairement plus classe avec le bracelet en métal... :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Quelqu'un pourrait faire une vidéo pour montrer comment changer le bracelet svp ? ;-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 T'en as un paquet sur YouTube... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Bonsoir le bracelet pebble il faut le prendre en 20 ou 22mm?merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
werewolf_fr Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 22mm ça passe mais le bracelet doit être spécifique (encoche au milieu). Relis les posts à ce sujet. Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 27 octobre 2014 Share Posté(e) 27 octobre 2014 Ok merci a toi Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 22mm ça passe mais le bracelet doit être spécifique (encoche au milieu). Relis les posts à ce sujet. Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Bonjour,As tu essayé un bracelet métal de 22mm, lequel? Les posts précédents renvoient à des liens pour des bracelets de 20mm et l'écartement sur la montre fait 21,5mm. Avant de l'acheter j'aimerais être sur qu'il rentre sans forcer. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 http://www.amazon.fr/Montre-Bracelet-Rechange-eacute-ployante/dp/B00KLV2TZC/ref=cm_cr_pr_product_top Pensez vous que ce bracelet puisse être compatible? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
stomanu Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 Non car pas d'encoche au milieu de chaque embout du bracelet. 22mm ça passe mais le bracelet doit être spécifique (encoche au milieu). Relis les posts à ce sujet. Envoyé de mon OnePlus One via tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 28 octobre 2014 Share Posté(e) 28 octobre 2014 (modifié) Merci pour la réponse rapide. C'est ce que je craignais. J'avoue ne rien comprendre à cette histoire d'encoche au milieu -_- Modifié 28 octobre 2014 par Lamolle Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.