Angelilo Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Je confirme l'arrière de ma montre est fêlé avec le bracelet pebble. C'est la pression sur les deux petit bouts qui dépasse qui fait cela. Motorola n'aurait pas du faire un cercle parfait à l'arrière il n'y aurait pas eu de problème tu peux faire jouer la garantie ??? :emo_im_undecided: Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Voici un article qui parle du défaut de conception et la manière de faire jouer la garantie. Maintenant, à vous de voir. ^_^ www.phon@ndroid.com/moto-360-defaut-de-conception-et-remplacement-gratuit-en-cas-de-casse.html Modifié 4 novembre 2014 par Le Tchad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 chez moi le lien marche pas ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Christopher Thyssen Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) normal ...... il faut remplacer le @ par un a ...... :D Il semblerait qu'ils n'apprécient pas le lien sur ce site ;) Modifié 4 novembre 2014 par Le Tchad Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 (modifié) Ah ouais, y'a un filtre spécial (Lien interdit) ! Allez je teste : http://www.Lien interdit par l'administrateur/moto-360-defaut-de-conception-et-remplacement-gratuit-en-cas-de-casse.html C'est vrai en plus, quelle idiotie :P Modifié 4 novembre 2014 par zeldomar 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 4 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 4 novembre 2014 Très bonne nouvelle ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iGoBOSS Posté(e) 4 novembre 2014 Share Posté(e) 4 novembre 2014 sinon il ya un projet kickstarter, le projet c'est de faire des espèces d'adaptateur pour y mettre n'importe quelle bracelet et éviter les problèmes de fissure à l’arrière de la montre. Ils en ont déjà fait pour la pebble. http://www.steelconnect.co/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 5 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 novembre 2014 c top !!! :lol: merci pour l'info ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Salut :) Bon j'avais commandé entre temps le bracelet Pebble officiel mais j'ai pas pu annuler la commandé sur amazon ayant reçu le bracelet finition mate entre temps, Amazon étant trop rapide à expédier le colis :P Bref, voila un comparatif entre le bracelet finition mate VicTsing® à 10.99€ et le bracelet Pebble officiel à 19.99$ Les 2 bracelets sont physiquement identique et de la même longueur et la finition a l'air d’être la même, peut être un léger cran au dessus sur le bracelet Pebble... En fait, la couleur grise du bracelet Pebble se marie mieux avec la moto360 que le bracelet mate forcement. A choisir, c'est mieux de prendre le bracelet Pebble. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zeldomar Posté(e) 5 novembre 2014 Share Posté(e) 5 novembre 2014 Grand merci pour ce retour aliasjim2000 ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aliasjim2000 Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 (modifié) Beh de rien :) petite vidéo ça parle mieux que des photos :) Modifié 6 novembre 2014 par aliasjim2000 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Lamolle Posté(e) 6 novembre 2014 Share Posté(e) 6 novembre 2014 Quelqu'un a-t-il des liens vers des bracelets en métal noir qui seraient compatibles avec la Moto 360 (noire donc)? Le bracelet d'origine est sympa mais la qualité n'est pas exceptionnelle malheureusement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bill974 Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour petite question je ne trouve que tres peu de bracelet avec l'encoche concu pour la moto 360. En fait quand je fait mon sport je voudrais rajouter un bracelet en silicone mais je n'en trouve pasavec encoche. C'est possible de couper un bout genre faire une encoche? Quelq'un a essayer? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonjour petite question je ne trouve que tres peu de bracelet avec l'encoche concu pour la moto 360. En fait quand je fait mon sport je voudrais rajouter un bracelet en silicone mais je n'en trouve pasavec encoche. C'est possible de couper un bout genre faire une encoche? Quelq'un a essayer? Je suis dans la même situation que toi. J'ai commandé, et reçu, un bracelet silicone tout simple que j'ai prévue de "tailler" pour le rendre compatible. C'est chez moi, je m'en charge ce week end, je ferai un retour une fois le tout réalisé. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Motorola Moto 360 : les bracelets métalliques arrivent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gmfbruno Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Motorola Moto 360 : les bracelets métalliques arrivent Ce ne sont pas les bracelets d'origine ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 si si ... cela vient bien de Motorola Mobilty ► http://bit.ly/1tFqipR Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wahoups Posté(e) 7 novembre 2014 Share Posté(e) 7 novembre 2014 Bonsoir à tous, Dites mois, je suis à la recherche d'un bracelet cuir marron compatible avec ma moto 360 noir. Avez-vous une idée pour s'en procurer un ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 7 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 novembre 2014 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RekY Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Mon petit retour d'expérience comme prévu sur la confection d'un bracelet silicone pour l'usage de la moto 360 lors de sortie sportive. Mon point de départ, je suis partie de ce bracelet acheté sur eBay pour moins de 4€: http://www.ebay.fr/itm/Bracelet-de-Montre-en-Silicone-22-mm-Barrettes-Homme-Femme-Longueur-19-cm-/111417153625?pt=FR_Bijoux_Montres_Bracelets_de_montres&var=&hash=item19f0fad859 Ensuite il faut passer à la découpe en se calquant sur le bracelet original... ... Et voilà une fois monté Voilà, pour 4€, une livraison en 2 ou 3 jours, 10 minutes de démontage, découpe et remontage... Bref rien de bien compliqué et pas cher, en espérant que cela puisse servir aux plus imaginatifs 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Merci pour ton retour ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
t4ils Posté(e) 9 novembre 2014 Share Posté(e) 9 novembre 2014 Je vois toujours des photos des bracelets retirés puis remontés. C'est facile de retirer le bracelet ? Avec quel matos faut-il s'y prendre ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 9 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 9 novembre 2014 Oui c facile, Un petit tournevis ! ^_^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EgFox Posté(e) 11 novembre 2014 Share Posté(e) 11 novembre 2014 (modifié) Grâce à ton astuce RekY , j'ai pu mettre mon bracelet cuir noir sur mon #Moto360 ☺ c'est beaucoup mieux ☺ donc un grand merci à toi Modifié 11 novembre 2014 par EgFox Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Angelilo Posté(e) 11 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 11 novembre 2014 Joli bracelet ! -_- Tu la acheter ou ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.