riffben Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 bonjour, Jai désactiver sur mon M8 Blinkfeed mais il utilise malgré tout de pomper + de 10% de la batterie. Quelqu'un a t il une solution pour le supprimer ? Meme en rootant mon m8? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut, Tu parles du Flux d'infos ou du lanceur (Launcher en anglais) ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Hmmm le flux d'activité à été supprimé après je sais juste que quand je vais voir l'utilisation de la batterie je vois toujours htc Blinkfeed qui consomme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ca dit être le launcher, celui de Sense. Pour juger de l'impact sur la batterie, je te conseille plutôt BetterBatteryStats ou BatteryStats Plus car l'outil intégré à Android n'est pas franchement précis. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Donc en fait le launcher c'est l'OS si tourne ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 BlinckFeed ce n'est pas un OS hein, le launcher non plus. Blinckeed est cette application de flux d'actualité mais désigne également le launcher, c'est à dire l'écran d'accueil sur lequel sont placés les raccourcis et widgets. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Okay j'ai compris donc il n'est pas supprimable ? Si je le remplace par nova launcher il nutilisera plus la batterie ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Moins en tous cas.Je ne sais pas exactement ce que gère cette application mais c'est un pilier de la surcouche Sense. Cela dit puisque c'est l'utilisation de la batterie qui semble te gêner, je te répète que les 10% sont probablement erronés hein, il ne faut pas te baser là-dessus ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Okay j'ai compris donc il n'est pas supprimable ? Si je le remplace par nova launcher il nutilisera plus la batterie ? Essaie, ca ne coute rien d'essayer :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
riffben Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) OK merci en tout cas pour l'aide apportée :) MAJ: en effet, avec Nova, je ne vois plus le blinkfeed merci :) Modifié 20 octobre 2014 par riffben Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.