Jeanmichel0404 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Ce matin, je trouve mon HTC One relativement chaud. La seule chose que j'ai fais : le mettre à chauffer cette nuit (23h - 8h30). Ce n'est pas la première fois que je procède ainsi pour le charger (durée). Est-ce que cela arrive aussi à d'autres personnes ? Est-ce une appli que j'aurais laissé tourné en tâches de fond qui ferait chauffer mon appereil ? Merci de vos retours Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (J'ai déplacé ton topic dans la bonne section) :) Surement qu'une appli en fond fonctionnait encore :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Et mon M8 est déjà à 61% de la batterie Bizarre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Regarde dans l'utilisation de ta batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Hormi dans paramètres / applications, on peut verifier cela ailleurs ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Paramètres->alimentation ->utilisation de la batterie :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Looool effectivement ;-) Là, il commence à refroidir ^^ 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ton problème est-il résolu? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Oui apparement Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Merci de passer le sujet en Résolu en modifiant ton premier post dans l'éditeur complet pour ajouter la balise [Résolu] devant le titre stp ;) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Jeanmichel0404 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 QQun l'a fait avant moi mais je le saurais pour les prochaines fois. Merci et longue vie à ce forum Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.