Miser Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Je ne parviens pas à connecter la radio de mon téléphone sur un casque H.ear (Halterrego.) Merci à celui / ceux qui m'apporteront une aide dans ce domaine. Miser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Sujet transféré vers la bonne section ;) 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 seulement la radio ... ou tu n'arrives carrement pas à associer le casque avec le s4mini ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miser Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Seulement la radio; Le cable des écouteurs sert aussi d'antenne; il y a aussi une position Haut-parleurs; dans aucun des 2 cas je ne peux connecter ; ça ne pose pas de problème pour le téléphone, juste pour la radio... Et merci Miser Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 tu as essayer avec une autre appli radio ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miser Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Merci de ta suggetion; mais qu' entends tu par là ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 essayer une autre application radio avant de se lancer dans des modifs du systeme , me parait une bonne idée : qu'en penses-tu ? par ex : https://play.google.com/store/apps/details?id=com.andromo.dev248677.app232196 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Miser Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Merci, je vais voir ça Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.