sturflux Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, J'ai un gros problème avec mon lecteur de carte sd j'ai bien l'impression qu'il est mort car je ne peux rien envoyer ! Ni photo, document,film.. La tablette est pourtant neuve J'ai un mesage d'erreur me disant "le fichier n a pas pu être envoyé...." Par contre quand ces fichiers sont déjà sur la carte sd je peux les ouvrir..du coup je ne comprend pas ! (Cela ne vient pas de la carte sd car je l'ai testé sur un autre support et elle marche parfaitement Merci de votre aide Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Salut ! Comment ça tu veux envoyer ? Par mail, G+ ou autre ? Je ne comprends pas bien désolé.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Pas de soucis j'ai du mal m exprimer, je ne peux rien envoyer de ma tablette a ma carte sd ! je voud[color=red]rai[/color] transféré des films,photos..se trouvant ds ma tablette à ma carte sd ! J'ai essayé avec un galaxy trend et ça marche parfaitement, j'ai essayé avec pleins de gestionnaire de fichier diifferent mais c est pareil sur chaque Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 Je viens de me rendre compte que je peux transféré des fichiers de ma carte sd vers ma tablette..donc je ne pense pas que c est un probleme materiel..peut être un bug Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Ah okay, désolé en effet, j'avais mal compris ^^ C'est vrai que c'est bizarre ça :/ Je pense que tu as essayé mais.. ES Explorer ça fait pareil ? Est ce que ta carte mémoire ne serait pas en lecture seule ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Oui c'est pareil avec es explorer..et je ne sais pas si elle est en lecture seul on faut comment pour voir ça ? (Mais vu que cela marche sur un galaxy trend ca ne doit pas venir de ça..) Merci de ton aide j'hésite a l envoyer en sav.. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sturflux Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Toujours le meme problème.. ; \ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gatguitare Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Oui ça ne doit pas être un coup de lecture seule, sinon le problème serait présent partout.. Tu peux toujours contacter le SAV, peut être qu'ils peuvent te donner une solution (un réglage ou autre) à faire pour que ça fonctionne :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLR1 Posté(e) 2 novembre 2014 Share Posté(e) 2 novembre 2014 Bonjour, Si tu as la dernière version d'Android (Kit Kat 4.4.2 et sup) sur ta G Pad 8.3. C'est normal que tu ne puisse copier ou déplacer des fichiers de la mémoire interne vers la carte SD...Google à restreint l'OS. Le problème est corrigeable en rootant et en installant une app qui modifie la restriction. Enjoy :D Cyrille Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.