sylvianm Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour, j'ai en ma pocession deux takies walkies du commerce (avec 24 cannaux possibles). J'aimerais savoir s'il existe une appli Android qui me permette de communiquer avec mon téléphone sur mes talkies Walkies (en fait transformer mon teléphone en troisième talkie walkie) J'ai bien trouvé des appli comme virtual talkie walkie, mais c'est pour utiliser de téléphone à téléphone.... et pas de téléphone à talkie walkie (ou alors je n'ai pas su le configurer !) Merci pour votre aide Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
indian65 Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 A priori, impossible pour une simple raison de fréquence, et de traitement du signal. Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
jpdb15 Posted February 7, 2015 Share Posted February 7, 2015 Hello, tout a fait. le Talkie tourne sur 446 MHz (PMR446) alors que le cellulaire va de 800 a 2600 MHz si je ne dis pas de bêtises, Jp Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts