coraboss Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 bonjour en voulant installer une rom jai sans fait expres supprimé toute la memoire interne resultat mtn je me retrouve avec le g2 qui s allume ya le logo lg qui apparait rapidement puis ecran noir pas d acces au mode download ni recovery . je l ai demonté pour essayer sans la batterie aucun resultat si qqun a une reponse merci d avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensei Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Hier j'avais le même soucis que toi je voulais remettre une rom stock mais il a fini par ne plus qu'afficher que le logo LG suite à quelques manipulations en branchant mon G2 sur un linux il ne s'allume plus du tout. Essaye de suivre ce tuto pour voir ce que ça donne : https://forum.frandroid.com/topic/187162-probleme-secure-booting-error/#entry2973466 Sinon en dernier recours je vais tenter ça moi : http://forum.xda-developers.com/lg-g2/general/lg-g2-unbrickable-fix-real-hard-brick-t2904404 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraboss Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 salut kensei ta fait quoi comme manipulations sur linux ( le flash c ça ?) sinon moi j attend la mise a jour du tuto xda apparemment il va faire un tuto video pour les parties 6 à 8 pour remettre a zero la carte mere Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensei Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Exactement, j'ai flashé quelques partitions mais pas d'améliorations. on va attendre la vidéo alors. Plus qu'a passer au G3 sinon haha Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 J'ai eu le même soucis ^^ Je l'ai passé au SAV.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensei Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Moi il est plus sous garanti je sais pas si ils vont le prendre en charge ou pas ... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraboss Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 salut ado40 y t on rien dit au sav ? slt kensei mais le tien il est pas du tt reconnu ou t arrive a passer en mode recovery ou sinon le hard reset ( power + vol bas et des ke lg apparait relacher et reappuyer sur les 2 boutons Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensei Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Le miens n'affiche vraiment plus rien Ni le mode download, ni recovery, ni logo LG ou ne serait-ce qu'un bout de rétroéclairage. il s'allume vraiment plus Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraboss Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 tu la demonté ,? moi jpense qu ils vont pas me le prendre au sav vu que je l ai demonté :( essaye d enlever la batterie et de la remettre et [color=red]qd[/color] tu le branche a une prise ya rien qui s affiche ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensei Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 (modifié) justement jvais déjà essayer de filer le téléphone à un ami qui touche pas mal pour voir si il peut faire quelque chose. Sinon j'essaie déjà de l'envoyer au SAV et si ils veulent pas s'en charger je vais là le démonter je pense. non vraiment rien. Comme si il avait plus de batterie alors qu'il est toujours chargé là. Modifié 18 octobre 2014 par Kensei Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraboss Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 ok alors ta plus ka le demonter c assez simple apres faut faire attention aux nappes , y faut les enlever delicatement et enleve la nappe de la batterie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kensei Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Le tiens il fait quoi ? Juste le logo LG ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraboss Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 oui juste le logo lg et puis ecran noir ta essayé d appuyer sur power + volume bas jusqu a ke tu vois le logo lg tu relache et t appuis sur volume bas et volume haut apres pour le demonter t enlever le tiroir sim tu prend un petit tournevis plat tu l introduit ds le tiroir sim tu fais levier delicatement et moi j ai pris une carte fidelité carrefour :P et tu fais le tour du tel et le tour est joué Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Non je n'ai eu aucun problème ... Vive orange ^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coraboss Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 ah ok dc ils te l ont reparé ou ils te l ont remplacé ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
AdoDayrope Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Remplacer Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.