Aller au contenu

Sauvez un S2 !


Recommended Posts

Bonjour un tous !

 

Je me suis proposé auprès de quelqu'un de sauver son S2 (I900P de Orange) car en gros le téléphone démarre mais se fige dès qu'on veut faire quelque chose et après bah il est bloqué ! (Donc pas de possibilité de récupérer le PDA pour Odin) Et si j'ouvre le tiroir d'application bah il n'y a rien dedans ! Des fois il se bloquait même à l'écran de vérrouillage au démarrage !

 

Je me suis dit bon je vais le rooter avec Odin (3v1.85) et installer une rom !

 

Comme je l'ai dit impossible de connaitre la version android installé sur le tel ni son PDA car impossible de lancer une application quelle qu'elle soit !

Mais je décide de flasher avec "CF-Root-SGS2_XX_OXX_LPB-v5.2-CWM5.zip" après m'être renseigné sur internet du firmware des S2 de Samsung.

 

Enfin bref après je tentele tout pour le tout en installant CM9 !  Et la Odin me dit qu'il "fail" à l'écriture de Boot.img. 

 

Là si je démarre le tel en mode download il me dit "Odin mode ; Product name: GT-i9100P ; custom binary download : yes (2counts) ; current binary : custom)

 

Et je ne peux plus allumer le tel il rest sur le Galaxy S2 et le panneau attention.

 

Le téléphone est-il mort est-ce que la mémoire interne a des soucis ou faut il que je réessaie avec une carte s2 ? Ou pensez vous que j'ai pris le mauvais fichier pour CF-Root ??

 

 

Mercii beaucoouup pour vos futures réponses !!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...