olivierpayen Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Voilà, je n'arrive plus à modifier le mode déverrouillage : je reste sur schéma. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Dragonn Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Que voulez vous dire par je n'arrive plus à modifier le mode dévérouillage ? Vous avez oublié votre schéma ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olivierpayen Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je viens de trouver: je n'arrivais pas à modifier le mode de déverrouillage qui était en mode schéma. Les autres modes sont face unlock, faire glisser, carte sim...Il fallait juste reproduire le schéma choisi pour avoir accès aux autres modes. Merci à moi en espérant que cela puisse aider d'autres personnes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alex971 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonsoir, D'accord...je passe en résolu et ferme ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts