Chaym07 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour J'ai le HTC M8 depuis 2 semaines (acheté d'occasion), et j'ai remarqué qu'en prenant des captures pendant un enregistrement il y'a des sortes de "points" noirs sur les zones claires. Photo exemple en pièce jointe. Quelqu'un a le même problème? Sauriez-vous me dire comment y remédier? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Apparemment ces captures sont sur les traits, donc pas au hasard. Ce n'est pas un mode spécial de retouche qui serait activé par hasard ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaym07 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Comment vérifier ceci? Je ne m'y connais pas très bien encore Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Chaym07 Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Je viens d'essayer en mode Zoe ça ne me l'a pas fait. J'attends des réponses plz j'ai un délai pour rendre le téléphone s'il présente un défaut Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Le mieux c'est d'effacer les données de l'appli appareil photo. Ps: les UPs en moins de 24h ne sont pas autorisés. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Tu n'as qu'à faire un reset complet même, et si ça marche encore mal tu peux le renvoyer. Mais selon moi vu comme sont placés ces pixels noirs, c'est un problème logiciel et pas matériel. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.