talus Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, Je suis en possession de la tablette samsung galaxy note 10.1 ed. 2014 (SM-P600) et d'après le net, la dernière mise à jour kitkat est déjà disponible et depuis quelques mois déjà ... Mais lorsque je vais dans les réglages pour rechercher une mise à jour, elle me dit que la dernière mise à jour y est installée (alors que c'est la 4.3)... Depuis que je l'ai elle lag et bloque ... Je me disais qu'avec la mise à jour, ce problème serait certainement résolu. Mise à jour que j'attends toujours ... Quelqu'un aurait une idée de comment l'avoir cette fameuse mise à jour (officielle de préférence, pas une qui a été créée par un développeur) ? Merci :-) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
talus Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Finalement je l'ai mise à jour via odin. Je pensais qu'elle se ferait via les réglages de la tablette mais non, il faut la faire soi-même. Pour ceux que ça intéresse, c'est sur le site officiel que j'ai téléchargé la version 4.4.2: http://samsung-updates.com/device/?id=SM-P600 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.