Tasiok Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, je suis désolé si je poste dans la mauvaise section mais je n'ai pas trouvé ou poster mon probleme . Voilà, j'ai récemment acheté le jeu Modern Combat 5, l'émulateur Drastic et le jeu Asphalt 8, mais lorsque je lance ces applications, elles me disent que ma licence est invalide et qu'il faut que j'achète l'application, or je les ai achetés.. Si quelqu'un pouvais me porter secours, je suis en serais éternellement reconnaissant, merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
indian65 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Acheté sur le Play store depuis le même compte Google que celui utilisé sur ton téléphone ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tasiok Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui oui, mais c'est bon j'ai résolu le probleme, j'avais [mention d'application hors charte] patcher d'installé alors ça faisais tout bugué, je l'ai desinstallé et tout marche nickel, merci quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.