Maxou Jeffrotin Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour ,serait-il possible de modifier le bootanimation du Trend Lite ? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, oui c'est possible, il faut que le téléphone soit rooté et que le fichier de bootanimation soit de la même résolution l'écran du terminal. Le fichier est en .zip et à placé dans : system/media. Envoyé de mon Nexus 7 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 (modifié) D'accord merci ^^ EDIT : Moi j'ai juste ça dans system/media : bootsamsung.qmg et bootsamsungloop.qmg et d'autre fichier mais pas de " bootanimation " donc comment je fais ? :/ Et j'ai aussi un ecran noir quand je change le bootanimation. ( Mon téléphone est rooté ) Connaiterais tu un site pour les boot animation de 800x480 ? Modifié 14 décembre 2014 par LePetitMax35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 14 décembre 2014 Share Posté(e) 14 décembre 2014 Le site pour les bootanimation sont dispo sur xda Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 14 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 14 décembre 2014 Moi j'ai juste ça dans system/media : bootsamsung.qmg et bootsamsungloop.qmg et d'autre fichier mais pas de " bootanimation " donc comment je fais ? :/ Et j'ai aussi un ecran noir quand je change le bootanimation. ( Mon téléphone est rooté ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 15 décembre 2014 Share Posté(e) 15 décembre 2014 J'en ai aucune idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxou Jeffrotin Posté(e) 15 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 décembre 2014 (modifié) D'accord :/ EDIT : Tu ne connaiterais pas par hasard un site pour les bootanimation en format qmg ? Ou un tuto pour convertir les zip en qmg ? :mellow: Modifié 15 décembre 2014 par LePetitMax35 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
es05 Posté(e) 1 septembre 2015 Share Posté(e) 1 septembre 2015 D'accord :/ EDIT : Tu ne connaiterais pas par hasard un site pour les bootanimation en format qmg ? Ou un tuto pour convertir les zip en qmg ? :mellow: Si tu met la rom cyanogen tu poura changer de bootanimation car il sera en zipEnvoyé de mon GT-S7390G en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Logan Tann Posté(e) 12 juin 2016 Share Posté(e) 12 juin 2016 Désolé de déterrer un vieux sujet mais je bloque aussi sur le même problème et je n'ai pas envie d'installer une rom car android 4.1 me convient très bien (OMG ça fait des rimes). Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
YoshiFrance Posté(e) 23 juin 2016 Share Posté(e) 23 juin 2016 Il faut aller voir sur le site XDA-Developers, il aura sûrement un tuto pour changer de bootanimation sur un Samsung. Après, pour plus de facilité, changer de rom par une custom (si elle est dispo pour ce téléphone), c'est beaucoup beaucoup plus simple. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.