nano29 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut, J'aimerais vérifier si TextToSpeech est installé sur le téléphone portable, et si ce n'est pas le cas, lancer la procédure d'installation via le market. Pour cela, voici ce que je voulais faire : private TextToSpeech monTTS; protected void verificationInstallationTTS(int demandeTTS, int obtentionTTS, Intent donnees) { if(demandeTTS == MY_DATA_CHECK_CODE) { if(obtentionTTS == TextToSpeech.Engine.CHECK_VOICE_DATA_PASS) { monTTS = new TextToSpeech(this, this); // la librairie est présente, on peut instancier TTS } else { // les données sont manquantes sur le téléphone, on l'installe Intent procedureInstallation = new Intent(); procedureInstallation.setAction(TextToSpeech.Engine.ACTION_INSTALL_TTS_DATA); startActivity(procedureInstallation); } } } Mon soucis est que je ne sais pas par quoi je dois remplacer la variable MY_DATA_CHECK_CODE (à la 3ème ligne dans le code). Merci de votre future aide ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnouf Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Salut,J'aimerais vérifier si TextToSpeech est installé sur le téléphone portable, et si ce n'est pas le cas, lancer la procédure d'installation via le market. Pour cela, voici ce que je voulais faire : private TextToSpeech monTTS; protected void verificationInstallationTTS(int demandeTTS, int obtentionTTS, Intent donnees) { if(demandeTTS == MY_DATA_CHECK_CODE) { if(obtentionTTS == TextToSpeech.Engine.CHECK_VOICE_DATA_PASS) { monTTS = new TextToSpeech(this, this); // la librairie est présente, on peut instancier TTS } else { // les données sont manquantes sur le téléphone, on l'installe Intent procedureInstallation = new Intent(); procedureInstallation.setAction(TextToSpeech.Engine.ACTION_INSTALL_TTS_DATA); startActivity(procedureInstallation); } } } Mon soucis est que je ne sais pas par quoi je dois remplacer la variable MY_DATA_CHECK_CODE (à la 3ème ligne dans le code). Merci de votre future aide ;) je n'ai pas l'info à proprement parler, mais tu devrais regarder la doc TTS (voire un listing des packages) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nano29 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 je n'ai pas l'info à proprement parler, mais tu devrais regarder la doc TTS (voire un listing des packages) J'ai chercher dans ces derniers mais sans succès : http://developer.android.com/reference/android/speech/tts/TextToSpeech.html http://code.google.com/p/eyes-free/ Merci quand même du conseil. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.