izienclos Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 Bonjour, Etant donné que mon xperia u ne se connecte plus a mon PC je me demandais si il était possible de rooter le téléphone sans utiliser l'usb ? J'ai fais une réinstallation d'une rom custom via Cwm mais je ne sais pas pourquoi ca ma fais perdre le root Néanmoins j'ai toujours accès au CWM recovery Merci Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
MrBizigu Posted October 18, 2014 Share Posted October 18, 2014 (edited) e Edited October 18, 2014 by MrBizigu Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 tu peux en flasher une qui soit deja rootée Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
izienclos Posted October 19, 2014 Author Share Posted October 19, 2014 Je n'en trouve aucune, à moins que ce ne soit pas précisé dans les roms, j'vais quand même pas m'amuser à toutes les essayer... Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Ryujin Posted October 19, 2014 Share Posted October 19, 2014 Ah ok , désolé ! Bon courage ! :) Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts