MrBizigu Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour Tout d'abord j'aimerais bien savoir: Si on change sa version android (en changent la room), les jeux qui n'étaient pas compatible avec l'ancienne version serons t-il compatible avec la nouvelle version android ? Si oui, quelle room me recommanderiez vous pour Samsung galaxy ace s5839i Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cavAlier Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 Bonjour, sujet déplacé dans la section Q&R du Galaxy Ace... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBizigu Posté(e) 18 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 18 octobre 2014 Ok merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ryujin Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour Tout d'abord j'aimerais bien savoir: Si on change sa version android (en changent la room), les jeux qui n'étaient pas compatible avec l'ancienne version serons t-il compatible avec la nouvelle version android ? Si oui, quelle room me recommanderiez vous pour Samsung galaxy ace s5839i Merci oui il existe des roms en cm9 et cm11 je crois (android 4.0 et 4.4) ... mais je te les deconseilles pour une utilisation quotidienne (le ace es trop peu puissant, ça rame ) Modifié 19 octobre 2014 par Ryu-X 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MrBizigu Posté(e) 19 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 19 octobre 2014 D'accord merci D'autre réponses ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.