jujumalo Posté(e) 18 octobre 2014 Share Posté(e) 18 octobre 2014 bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un galaxy note3 sm-n9005 et je cherche désésperement une nouvelle batterie j'ai regarder longtemp sur le net mais je n'arrive pas a trouver la bonne.je cherche une batterie compatible avec mon note3.on m'a dit du moins j'ai entendu que les batteries note3 9005 sont compatible avec mon note 3 sm-n9005.si vous pouvez me conseiller ou me guider sa seait vraiment gentil. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alino06 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Et pourtant ... http://www.samsung.com/fr/consumer/mobile-phones/accessories/mobile-accessories/EB-B800BEBECWW?subsubtype=batteries Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titusfr Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 pas donné Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unsixtrois Posté(e) 23 janvier 2015 Share Posté(e) 23 janvier 2015 bonjour a tous j'ai vraiment besoin d'aide j'ai un galaxy note3 sm-n9005 et je cherche désésperement une nouvelle batterie j'ai regarder longtemp sur le net mais je n'arrive pas a trouver la bonne.je cherche une batterie compatible avec mon note3.on m'a dit du moins j'ai entendu que les batteries note3 9005 sont compatible avec mon note 3 sm-n9005.si vous pouvez me conseiller ou me guider sa seait vraiment gentil.Si la marque Anker sur Amazon. C'est exactement la même batterie que l'originale de Samsung. Je l'ai dans mon Note 3 depuis le mois de novembre. Très satisfait. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Monval Posté(e) 24 janvier 2015 Share Posté(e) 24 janvier 2015 Bonsoir, Pourquoi n'achetez vous pas la même batterie que celle d'origine Samsung? Sur Amazon j'en ai acheté une à 16€ et une autre à 25€ avec son boitier de charge Samsung. Les deux sont fournies avec boîte de protection et dans un emballage Samsung. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.