Aller au contenu

Nexus en fin de vie ? est il encore interessant ?...


bouing

Recommended Posts

ayant enfin reussi a convaincre ma femme qu'il me faut un smartphone et plus un vieux truc (>3ans), je suis tres tenté par le nexus mais comme il a déjà 8 mois ... pensez vous qu'il soit en fin de vie ?(commercialement parlant j'entends)

Avec le bol que j'ai je me vois bien prendre un androphone qui etait super... jusqu'au moment ou je l'achete puis apres fini, plus de MAJ, plus d'appli... rien... bon j'achete pas un truc pour frimer, sinon je prendrais un iphone 4 pour etr etendance mais je voudrais juste avoir votre avis quoi (Nexus ? Desire ? attendre noel ?..)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Pour répondre à ta question:

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?pid=337448#p337448

https://forum.frandroid.com/forum/viewtopic.php?id=9536

Plus les tests sur le site ...

Pense à utiliser la fonction recherche. ;)

Bon achat, tu le regretteras pas.

Tchuss...

Modifié par Tchovince
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Miaouss oui la gueguerre... :P

Le nexus restera toujours entre guillemets, le chouchou, car c'est LE téléphone sorti sous la marque google.

De plus, malgré l'arrivée de poids lourds en fin d'année, il restera relativement dans le haut de gamme d'un point de vue hardware.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quand on voit certains futur tels chez HTC avec les mêmes caractéristiques techniques on peut éventuellement se dire que d'ici la fin de l'année prochaine il sera has been.

En terme de spec, il sera un poil (plutot gros) en dessous des nouveaux, mais sera toujours utilisable.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il faut y aller doucement quand même avec l'obsolescence.

J'ai eu un Galaxy (1er du genre) pendant un an et je suis passé au Nexus.

le Nexus est plus rapide et avec un plus bel écran, et globalement plus mieux tout ....

Mais en y regardant bien, le Galaxy même aujourd'hui permet toujours de faire des choses:

- surf web

- pas mal d'appli et même de la bureautique complète avec pdf word excel ...

- mails

- jeux (pas mal quand meme)

- guidage GPS

- sms

- et même téléphoner

Modifié par Ganryu
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ok, merci a tous pour vos réponses, me v'la un peu rassuré :)

Je pense pas qu'il y a de quoi s'inquiéter. Avec la prochaine maj "Gingerbread", il sera comme neuf, et sera bien au dessus de l'iPhone 4. Google travaille là dessus.

Voilà pourquoi ils prennent pas la peine de faire un Nexus Two, parce que le N1 n'est pas du tout en fin de vie.

Modifié par zianis
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...