mermozz Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour Je suis a la recherche d'un coque S view avec la possibilité de recharge par induction cela existe t il ? J'ai trouvé des sorte de patch mais c'est pas extra... Merci de votre aide. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) A priori, non... Pour l'avoir regardé de près, la coque S-view utilise un picot conducteur à l'arrière qui est commun avec l'un de ceux de la coque à induction. Pour avoir les deux fonctions, faudrait utiliser tout les connecteurs en même temps, ca m'a bien tenté de mixer les 2 S-view cover + induction, mais si court-circuit..... Par contre pour les patchs, tout dépends de la qualitée de ceux que tu achète, pour ma par j'en ai trouvé un excellent, que j'ai intégré à ma coque d'origine, ça me permets de remédier au problème de la coque à induction Samsung, qui est plus épaisse et ne rentre plus dans ma protection anti-choc/étanche. La recharge est aussi rapide qu'avec la coque Samsung , malgré une surface d'induction moindre. Mais il est vrai que Samsung devrait sortir une coque qui cumule les 2 fonctions, ou du moins intégrer la recharge à induction d'origine, je ne peux plus m'en passer tellement c'est pratique ! Envoyé avec ToTopaTalk Modifié 20 octobre 2014 par novaescorpion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mermozz Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci de ta réponse et tu aurais des liens de se que tu a acheter ? ou meme des liens ? merci en tout cas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Merci de ta réponse et tu aurais des liens de se que tu a acheter ? ou meme des liens ? merci en tout casJe t'en prie. Voici ceux que j'ai achetés, Par rapport a d'autres que j'ai eu ils sont bien finis et efficaces: http://www.amazon.fr/gp/aw/d/B00JSOP9SM/ref=redir_mdp_mobile?pc_redir=1413982137&ref_=pe_386181_51767671_TE_dp_1 Envoyé avec ToTopaTalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
novaescorpion Posté(e) 21 janvier 2015 Share Posté(e) 21 janvier 2015 Voici enfin l'évolution de la S-View, avec enfin la fonction QI (recharge sans fil). Je l'ai acquise, elle marche trés bien et le prix reste raisonable, pour du Samsung ! : http://www.amazon.fr/Samsung-R%C3%A9cepteur-tapis-charge-Blanc/dp/B00FON94J6/ref=cm_cr_pr_pb_i Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.