Aller au contenu

Problème de téléchargement sur le market Android...

Montaldo

Recommended Posts

Bon dimanche,

Ne risque-t-on rien à vider le cache de temps en temps dans les applications Android du G2...?Il ne le fait pas automatiquement à priori...

Je m'aperçois de plus qu'il y a pas mal de données stockées là dedans après avoir surfer pas mal sur les applis.

Nb:Je cherche à voir pourquoi je n'arrive pas à télécharger Copilot 8 en 3 G ou en wifi...mais leur site de téléchargement peut être en panne.

Mon G2 me répond tout le temps qu'il y a un pb de connection avec le serveur; mais çà fait tout de même 2 jours donc je pense plus à mon terminal G2 qui a du stocker des infos non valides dans le cache et qui me fait jeter à chaque fois...

Qu'en pensez-vous?

Merçi.

Bonsoir,

Tu ne risques rien à vider le cache de temps en temps, pour ma part je l'ai déjà fait quelques fois...

Pour ce qui est de la connexion au serveur ça me l'a déjà fait mais ensuite ça marchait de nouveau quand j'essayais donc je ne peux pas t'aider... Je ne suis pas assez connaisseuse pour me permettre de te dire..

Bonne soirée ;)

Virjin, merçi pour tes infos...

Ok je penserai donc à vider le cache de temps à temps...

J'ai effectivement essayé de recharger ce Copilot 8 mais il me donne une version UK et Ireland apparemment; j'ai donc abandonné le téléchargement, ce qui fait que je suis dans le flou maintenant pour l'achat de ce logiciel.

Est-ce normal?Quelqu'un a une autre idée?

A+

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

• Créer...