jj1 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour a tous , je souhaite , passer mon spica en 2.1 mai ; jai un peu peur de passer en 2.1 car je vois que beaucoup se plaignent un peu bon je vai quand meme me lancer alors mes question sont simple ( enfin un peu :p ) : 1) passer en 2.1 officiel ou custom ? 2) comment sauvergarder uniquement les sms ( qui sont trés trés important pour moi ) 3) il y a til un moyen de repasser a la version que jai si jai des regret ? 4) il y til un gain de performance dans les applications ? ; dans la ram ? 5) le menu et l'internet sont tils plus fluide ? merci d'avance a toute les personne qui m'aideront ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kyojin Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 bonjour a tous , je souhaite , passer mon spica en 2.1 mai ; jai un peu peur de passer en 2.1 car je vois que beaucoup se plaignent un peu Qui s'est plaint? 1) passer en 2.1 officiel ou custom ? Ça dépend de tes besoins et uniquement de ça ;) 2) comment sauvergarder uniquement les sms ( qui sont trés trés important pour moi ) Oui! SMS Backup and Restore. 3) il y a til un moyen de repasser a la version que jai si jai des regret ? Oui! flasher une 1.5 via Odin 4) il y til un gain de performance dans les applications ? ; dans la ram ? Oui! gain de vitesse et d'autonomie aussi. Transfert de fichiers par Bluetooth, plus d'applis dispos sur le Market et donc compatibles, possibilité d'être en root, et j'en passe. 5) le menu et l'internet sont tils plus fluide ? Oui! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jj1 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 merci pour ton post clair et preci Kyojin :) bref je vai faire le grand saut et je vous tindrai au courant en tout cas merci ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.