Aller au contenu

Problème appareil photo avant trop sombre

Recommended Posts

Bonjour,

Je n'avais pas remarqué avant c'est peut-être du à mon changement de rom ou pas j'en ai aucune idée mais ma caméra avant (selfie) est très très sombre !

Dans une pièce relativement claire mais pas avec beaucoup de lumière la photo que je prend avec la caméra arrière est parfaite mais des que je passe sur la caméra avant je ne vois rien !

Je sais que la caméra avant est de moins bonne qualité mais c'est le cas sur tous les téléphones et c'est la première fois que je vois une différence de luminosité telle que celle-ci !

Je suis passer sur la rom Google Edition 4.4.4 présente sur Xda et j'utilise Camera Zoom FX !

Je m'y connais peu en photo et donc les réglages de l'appareil photo aussi !

Si quelqu'un pouvait m'aider à trouver une solution s'il vous plait car j'ai chercher sur Google et sur Frandroid et je n'ai pas trouver de cas similaire !

Merci d'avance à tous ceux qui répondront à mon message !

J'attends vos réponses avec impatience, n'hésitez pas à me demander des précisions !

Cordialement.

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

• Créer...