Old Sun Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Je viens de changer mon S2 pour un M8, mais voila j'ai un probleme mon téléphone ne peut pas se connecter en data ( edge, 3g, 4g; etc). Mais tout le reste est fonctionel, le wifi, je peux appeler et recevoir des appels, etc. Je viens de tester avec la sim de mon frére qui est chez sosh mais toujours pareil la data ne marche pas. J'ai biensur activé l'itinérance, pour mon opérateur je suis chez free. Donc voila si vous avez des réponses a mon probléme. Merci Modifié 24 octobre 2014 par Old Sun Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Tu dis avoir activé l'itinérance, mais as tu activé le réseau mobile avant tout ? Y a-t-il un message d'erreur particulier ? As-tu configuré tes APN ? Car ce ne sont pas les mêmes pour Free et Sosh. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Old Sun Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 C'est bon sa marche en fait le truc c'était qu'il fallait que je passe en 2G/3G auto pour l'activer et non mettre 2G/3G/4G auto. Bref tout marche merci pour ta réponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Parfait ! Merci de passer ton sujet Résolu alors ;) Il faut pour cela modifier ton premier message dans l'éditeur complet et changeant le début du titre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.