catixo Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour, Je recherche la video de demontage du P7 pour changer la coque arriere. En efft, j'ai un petit defaut au niveau de la coque arriere mais je ne trouve aucune video ... Si quelqu'un trouve ceci, qu'il puisse la partager Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Maxens63 Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Regarde sur le site ifixit. Et une recherche Huawei p7, tu trouveras ton bonheur. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
catixo Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Regarde sur le site ifixit. Et une recherche Huawei p7, tu trouveras ton bonheur. merci, j ai vu justement , mais trop risqué comme demontage lol Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.