rex99 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Lorsque je mets j'ai dans une appli ou une photo un fond gris, je vois sur mon écran des lignes plus foncées. N'importe où, du moment que c'est gris ça fait des lignes plus foncées que les autres c'est bizarre. Et en fixant quelques instants, on voit comme une grille. Vous avez la même chose? C'est un défaut de fabrication? EDIT: Ça ne se verrait pas sur une capture je pense que c'est mon LCD qui s'est pris un coup. Modifié 20 octobre 2014 par Rex99 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matou28 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir. Lorsque tu met quoi? je n'ai pas compris ta question. Edite ta question s'il te plais. Merci. Et met un sceen de ton probleme ca nous aidera a le resoudre. :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabrice67 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Si tu mets un fond d'écran gris qui contient une grande nuance de gris supérieur à celle du S5 il se peut que des lignes apparaissent Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
rex99 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 @@fabrice67 Ah bon?! A 650€ c'est abusé quand meme. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.