dassito Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 (modifié) bonjour a tous, en regardant les paramètres de mon téléphone , je me suis apperçu que ce dernier ne possédait que 850 Mo de memoire ram. Est ce normal ou s'agi t'il d'un probleme sur le telephone ? Ce telephone dispose en theorie de 1Go de ram. merci d'avance Modifié 20 octobre 2014 par dassito Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yl35 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut ;) C'est tout a fait normal car les 150 Mo sont utilisés pour autre chose, encore une chose non précisée par samsung... Ne t'inquiète pas ;) Y Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dassito Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 merci de la reponse. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Slt, je confirme, pareil sur celui que j'ai à dispo. Mémoire fraîchement vider 461mo/852mo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.