Baleine des Sables Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Salut, Pour voir si le branchement s'effectuait, j'ai branché mon chargeur (uniquement côté smartphone) de mon Galaxy Ace sur mon N5, et le branchement s'est fait sans problème. Je souhaiterai donc savoir si le N5 serait endommagé au fil du temps si je le recharge avec le chargeur de mon Samsung. Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
xalulama Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 bonjour la prise de branchement oui est dans le standard android donc pas de soucis pour brancher , maintenant ce qu'il faut regarder sur ton chargeur ce son les données de l’ampérage car si il y a une grosse différence cela va marcher oui mais a termes cela pourrait endoderme la batterie de ton n5 , voila compare les deux et vois si ils sont identiques ou proches ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jcg13 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ah, les chargeurs... Tout un poème. Il y a dans la nature de très nombreux chargeur compatibles avec nos Nexus 5, de bonne qualité, qui fournissent suffisament d'ampères pour rassassier la bête. Pour le confort, et afin de ne pas s'exciter quotidiennement sur la fiche femelle µUSB du mobile, un modèle type QI de bonne facture est un must, d'autant que l'on en trouve vers $20 port inclus. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.