SNOOPAC13 Posté(e) 19 octobre 2014 Share Posté(e) 19 octobre 2014 Bonjour depuis une semaine j ai un souci avec monZ2,pourtant agé de 3 mois;en effet le tactile se met a bugguer je ne controle plus vraiment notamment quand je tape un sms c'est comme ci je restais appuyé sur une touche,puis tout a coup le tactile peut ne plus repondre ou bien ca re fonctionne comme ca sans raison.quand le tactile repond plus j'eteins le tel par le petit bouton de reset et ca refonctionne au demarrage jusqu a la prochaine.j avais une protection en verre trempé que j"ai enlevée croyant que ca pouvait venir de la et en effet je n'ai plus eu de probleme apres, j' en ai remis une et depuis tout a l heure ca bug de temps en temps mais je ne pense pas que cela vienne de la vitre de protection car le tel a fonctionné tres bien avec pendant 2 mois et quand je l ai retiré la premiere fois le tactile ne repondait plus et le fait d'enlever la protection n as rien changé ce n'est qu'en redemarrant que ca a fonctionné,donc je pense pas que cela vienne de la Quelqu'un a deja eu ce bug? 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 je te conseille de réinitialiser ton téléphone et après si ça bug toujours renvoie en garantie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SNOOPAC13 Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Pour l'instant je n'ai pas le probleme,j essayerais de reinit le telephone au cas ou si ca continue,d'ailleurs quelle est la meilleure appli pour sauvegarder toutes mes applications Ensuite j'ai bien peur qu'en garantie il ne fasse rien car le probleme est tres aleatoire et je vais devoir encore enlever la vitre en verre trempée car bien sur pour eux le probleme va venir de la je suis sur,mais bon ce sera mon seul recours de tte facon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
KqrnqX Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 J'ai le même problème de temps en temps, des fois j'ai la statue bar qui descend et qui remonte..mais ça reste vraiment aléatoire, rien de gênant pour ma part Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
chatbleu Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 la meilleur appli pour sauvegarder ces appli c'est titanium backup mais il faut être rooter Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.