gregorybrest29 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour à tous, Je cherche à savoir comment flasher un recovery stock car je souhaite rooter mon moto e, garder la rom stock pour ensuite faire la mise à jour vers android 5.0 mais comme il faut a tout prix un recovery custom pour pouvoir le rooter je cherche à savoir comment remettre celui d'origine. Merci d'avance pour vos réponses. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Numa001 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Lorsque Android 5 sera dispo, il te suffira de flasher la nouvelle version avec le fichier OTA qui sera dispo sur le net à ce moment là et donc pas besoin de mettre un recovery stock et tu pourras rester rooté. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
matteo06 Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) @gregorybrest bonjour, télécharge firmeware stock - Blur_Version.20.11.14.condor_retaildsds.retaildsdsall.en.03 -dezippe et extrait le recovery Modifié 20 octobre 2014 par matteo06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.