Malaki Jamal Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Salut . J'ai eu mobile samsung galaxie sgh-999 . Des usa. ai desimlocke par un particulier . echec 3g. Quand je met mode reseau 2g/3g mode auto ca bascule directement vers 2g. Quand je met 3g uniquement pas de reseau. Je vais au Maroc pour longue duree et j ai une connection tres tres lente en 2g. Merci de me sauver ..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Ster97 Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 Bonjour, Merci de lire attentivement ce lien Fonctionnement des sous sections qui figure en tête de toutes les sections. Les questions se posent dans la section questions/réponses, Je déplace pour cette fois-ci, merci d'y faire attention la prochaine fois :) Pour ton soucis, sache qu'ici personne (ou presque) n'a le même téléphone que toi, on a tous des i9300 ou i9305, ce sera donc difficile de t'aider. Enfin je sais que les fréquences utilisées pour la 3G en France et aux U[color=red][b]sa[/b][/color] nesont pas les mêmes, voilà pourquoi ton téléphone venant des U[color=red][b]sa[/b][/color] nepeut pas capter la 3G ici. Envoyé depuis mon LG-D802 avec Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.