jcg13 Posté(e) 20 octobre 2014 Posté(e) 20 octobre 2014 Mon chargeur auto vient de lacher : j'ai testé son câble USB > µUSB, il n'est pas en cause. Je recherche un modèle qui : - charge un Nexus 5... et si possible vite. - ne s'éjecte pas seul de sa prise, ce qui était le cas du précédent. Pour info, je le raccorde sur la prise centrale de ma Prius II - éventuellement, qui soit muni de 2 femelles USB. J'utilise depuis 2 ans (depuis les Nexus 4) à domicile un modèle QI trouvé sur eBay.com, dont je suis pleinement satisfait (enfin, pas avec les Nexus 4 : les mobiles glissaient dessus :P ) ; j'aurais aimé utiliser la même technologie en voiture mais le prix semble dissuasif... ? Si vous avez des liens (d'actualité) à proposer ? PS : je regardais around s'il y avait un forum de plus forte audience afin de poster cette demande, mais je ne vois pas : avez vous des suggestions à faire ? Citer
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.