pixelit Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonjour à tous, je me demandais à quoi servait le petit trou à côté du port jack, j'ai regardé dans la notice et ce serait un autre micro Voici justement ma question. : à quoi sert il ce 2ème micro ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
doumgame Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 (modifié) En fait c pour le bruit autour du telephone pour ! Adapter le micro principal pour attenuer le son environnent Modifié 20 octobre 2014 par doumgame Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Ah d'accord merci beaucoup ! Mais c'est étonnant que je n'en ai pas entendu parler, Je n'été pas sur que ça serve à cela, j'avais un doute. Mais ce qui m'étonne c'est que LG n'en ai rien dit, sur le site il développent tout les fonctionnalité du g2 mini mais ils n'en parlent pas Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shadownico Posté(e) 14 novembre 2014 Share Posté(e) 14 novembre 2014 ça sert aussi à l'audio stéréo quand tu film avec ton téléphone Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
pixelit Posté(e) 15 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 15 novembre 2014 Ah oui ça je n'y avait pas pensé Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.