pixelit Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 Bonjour à tous, je me demandais à quoi servait le petit trou à côté du port jack, j'ai regardé dans la notice et ce serait un autre micro Voici justement ma question. : à quoi sert il ce 2ème micro ? Merci d'avance Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
doumgame Posted October 20, 2014 Share Posted October 20, 2014 (edited) En fait c pour le bruit autour du telephone pour ! Adapter le micro principal pour attenuer le son environnent Edited October 20, 2014 by doumgame Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted October 20, 2014 Author Share Posted October 20, 2014 Ah d'accord merci beaucoup ! Mais c'est étonnant que je n'en ai pas entendu parler, Je n'été pas sur que ça serve à cela, j'avais un doute. Mais ce qui m'étonne c'est que LG n'en ai rien dit, sur le site il développent tout les fonctionnalité du g2 mini mais ils n'en parlent pas Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
shadownico Posted November 14, 2014 Share Posted November 14, 2014 ça sert aussi à l'audio stéréo quand tu film avec ton téléphone Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
pixelit Posted November 15, 2014 Author Share Posted November 15, 2014 Ah oui ça je n'y avait pas pensé Merci ! Quote Link to comment Share on other sites More sharing options...
Recommended Posts