Rakasuki Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Hello. Je viens d'installer Lollipop sur mon Nexus mais depuis, je n'arrive plus à connecter ma Moto 360 avec. Quand je lance l'appli Android Wear, il me demande de sélectionner un appareil mais.. il n'y a rien. Un moyen de résoudre ça ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 20 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 octobre 2014 Trouvé : il faut réinstaller la montre. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Tiens dis moi, ont-ils ajouté les compteurs de notifications (style hangouts et cie) sur les icônes ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Hmm, j'ai pas fais attention mais je crois que non. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Ils font vraiment chier. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Rakasuki Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Le soucis, c'est que c'est assez lier à iOS.. Je me demande même si Apple n'a pas copyrighté (oui oui, ça se dit :p) ce système... Ça me surprendrait pas d'eux xD. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ClementB Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il y a le même sur Windows Phone, sous La sauce Samsung, HTC et Sony, pour ce que j'en sais :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.