fifouner Posté(e) 21 décembre 2014 Share Posté(e) 21 décembre 2014 (modifié) Yamuto, attention la Galaxy Tab 3 7" a ces angles plus arrondi que ceux de la Cdisplay, donc les angles risque de dépasser dans la housse! Par contre une Galaxy Tab 4 7" a ces angles qui ressemblent a ceux de la Cdisplay, peut-être a voir de ce coté la? Modifié 21 décembre 2014 par fifouner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yamuto Posté(e) 23 décembre 2014 Share Posté(e) 23 décembre 2014 Ah oui ! Au pire, Amazon est mon ami :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouner Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 (modifié) Ma petite contribution, voila une bonne idée de dock pas chère: https://www.pinterest.com/AtelierCarre/inspiration-appuie-pour-tablette-wooden-ipad-dock/ A faire soit même, bien-sur ;) Sinon tester en usb (http://boutique.minimachines.net/boutique/cable-usb-pour-tablette-micro-usb-usb): - manette sans fil Xbox 360 (OK) - clavier et souris sans fil Bluestork BS-PACK-EASY-II/F (OK) - DD externe WD my passport 500go (OK mais laggue sur les FLAC) - clé usb wifi Trendnet N150 (NON, et il fallait sans douter) - clé usb wifi ALFA USB Stick AWUS036AC (NON, et il fallait sans douter) Modifié 4 janvier 2015 par fifouner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 4 janvier 2015 Share Posté(e) 4 janvier 2015 @@fifouner Avec ce type de câble otg et en y branchant l'alimentation, il est possible que ton hdd WD fonctionne mieux : http://www.dx.com/fr/p/micro-usb-otg-cable-w-power-port-for-samsung-i9000-i9300-i9220-n7100-i9500-black-236805#.VKk9XN5KFoM Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouner Posté(e) 5 janvier 2015 Share Posté(e) 5 janvier 2015 Effectivement Oops, c'est un problème d'alimentation. Mais comme ce DD me servais que de test, le problème me dérange pas vraiment. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cis81 Posté(e) 16 janvier 2015 Share Posté(e) 16 janvier 2015 Yamuto, attention la Galaxy Tab 3 7" a ces angles plus arrondi que ceux de la Cdisplay, donc les angles risque de dépasser dans la housse! Par contre une Galaxy Tab 4 7" a ces angles qui ressemblent a ceux de la Cdisplay, peut-être a voir de ce coté la? Bonjour, Avez-vous plus d'info pour la compatibilité avec les housses Galaxy Tab 4 7" et Galaxy Tab 3 7" Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 18 janvier 2015 Share Posté(e) 18 janvier 2015 Pour info je viens de me prendre cet étui qui est spécialement conçu pour la Cdisplay : http://www.ebay.fr/itm/391010295492?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1497.l2649 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
patmtp35 Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 il est aussi vendu pat amazone, je l'ai il est au top Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kharn Posté(e) 19 janvier 2015 Share Posté(e) 19 janvier 2015 Sauf que sur Ebay la livraison est gratuite :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BanZaiii Posté(e) 28 janvier 2015 Share Posté(e) 28 janvier 2015 Sauf que sur Ebay la livraison est gratuite :) Super trouvaille, je le prends ! Merci ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouner Posté(e) 29 janvier 2015 Share Posté(e) 29 janvier 2015 (modifié) Bonjour, Avez-vous plus d'info pour la compatibilité avec les housses Galaxy Tab 4 7" et Galaxy Tab 3 7" Merci Salut cis81, je ne reçois plus de notification de nouveau message, donc je répond que maintenant :) Voici les dimensions des trois tablettes: Cdisplay (7") Dimensions : 190,6 x 111 x 9,3 mm Galaxy Tab 3 (7") Dimensions : 188 x 111.1 x 9.9 mm Galaxy Tab 4 (7") Dimensions : 186 x 108 x 9 mm Après pour ce qui est de la compatibilité avec les housses, cela reste a voir. Modifié 29 janvier 2015 par fifouner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 héllo, j'ai acheté une housse vendu chez cdiscount spéciale cdisplay , j'en ai eu pour 65€ tout compris (tablette+housse :P ) , superbe qualité Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 20 février 2015 Share Posté(e) 20 février 2015 Le début de ta phrase laisse croire que tu as acheté une housse 65€ XD Grosse frayeur :p 15 € la housse c'est résonnable. Tu as un lien ? Des photos perso ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouner Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 (modifié) J'avais compris la mëme chose :P Dit moi la housse c'est pas celle-ci? http://www.cdiscount.com/informatique/accessoires-tablettes-tactiles/etui-rigide-noir-pour-tablette-cdisplay-7-pouces/f-1076908-dur5054019656425.html#desc Modifié 21 février 2015 par fifouner Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
uniques65 Posté(e) 21 février 2015 Share Posté(e) 21 février 2015 lol, j'ai bien fait de préciser , je vous fais des photos rapidement ,il s'agit d'une housse officielle pour la cdisplay , en espèce de cuir noir effet carbone^^ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
NSV Posté(e) 15 mars 2015 Share Posté(e) 15 mars 2015 On attend les photos... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
conduisant Posté(e) 18 mai 2015 Share Posté(e) 18 mai 2015 Bonjour Je vends un étui housse NEUF pour la CDisplay, vendu 16€ sur Ebay, cédé pour 12€ fdp inclu (non utilisé car je n'ai plus la tablette) http://www.ebay.fr/itm/391010295492?ssPageName=STRK:MEWNX:IT&_trksid=p3984.m1439.l2649 Housse de très bonne qualité. Contact par MP. Salutations Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MFWorld Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 Bonjour, A propos de la carte microSD. Il est cité en première page Stockage: Carte Micro SD 64Go Sandisk Classe 10 (à formater en NTFS) Cela m'interesse mais à chaque fois, je tombe sur des micro SDXC 64Go. Est-ce que c'est compatible avec la CDisplay les cartes micro SDXC ? Merci de votre retour d'expérience. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Oops Posté(e) 26 juin 2015 Share Posté(e) 26 juin 2015 salut, SDXC ou autre, peu importe, vu qu'une 64go à été testé avec succès, les autres fonctionnerons (mise à part quelque carte chinoise frauduleuse peut être). L'important c'est de prendre une classe 10 pour avoir le meilleur taux le lecture possible. ensuite tu a la mention U1 ou U3. La U3 garantie de très bon taux d'écriture mais le prix se fait aussi beaucoup ressentir ^^' Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 2 juillet 2015 Share Posté(e) 2 juillet 2015 CDiscount à dans son catalogue, un étui spécifique pour la CDisplay (d'ailleurs de marque CDisplay). Quelqu'un l'a testée ? Lien sur le site de CDiscount Car pour le prix 7,99€ ça peut valoir le coup! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
BBK Posté(e) 8 juillet 2015 Share Posté(e) 8 juillet 2015 Je viens de recevoir mon etui cdisplay, il est vraiment au top, je suis ravi Envoyé de mon MI PAD en utilisant Tapatalk Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mattiours Posté(e) 13 juillet 2015 Share Posté(e) 13 juillet 2015 salut BBK, serait il possible que tu nous fasse un petit retour plus complet sur l'étui cdisplay ? qualité de fabrication, système d'accroche et de fermeture.. et si possible des photos étui ouvert !! A ce prix là c'est tentant... Merci par avance !! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson rouge Posté(e) 24 août 2015 Share Posté(e) 24 août 2015 (modifié) Hello, Je ne serais pas contre un retour sur cet étui cdisplay aussi. Le prix semble pas mal, surtout si il est parfaitement adapté à la tablette.Par contre j'aimerai être sûre que c'est pas un système de fixation avec scotch double face... ;) Modifié 24 août 2015 par Poisson rouge Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fifouner Posté(e) 25 août 2015 Share Posté(e) 25 août 2015 De même, j'aurais bien aimé avoir des capture ou des détails sur cet étui... Mais je pense que c'est peine perdu puisqu'il me semble que BBK à vendu sa tablette :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Poisson rouge Posté(e) 27 août 2015 Share Posté(e) 27 août 2015 Il s'est connecté le 25 aout, donc il passe encore... je lui est envoyé un mp. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.