Aller au contenu

[Haier/CDiscount CDisplay] Accessoires


Recommended Posts

Il m'a répondu par MP, je vous copie/colle sa réponse:

 

Effectivement, j'ai eu la housse CDisplay.

Depuis j'ai revendu l'ensemble.

 

Par contre pour la housse, super qualité, un peu épaisse, mais du coup c'est bien protégé. La CDisplay est calée par un autocollant (réutilisable, silicone ?) et cela fonctionne super bien, il y a un élastique (en biais) qui permet de fermer la housse, donc vraiment top, pour le prix (dans mon cas 6,99€, je recommande largement)

Je lui est demandé si le fait que ce soit collé ne genait pas la sortie son (en attente de réponse).

Modifié par Poisson rouge
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Le cable OTG DealExtreme cité par Oops n'a pas fonctionné chez moi ... En revanche, un autre a parfaitement marché :

http://www.dx.com/p/micro-usb-male-to-usb-female-w-usb-male-otg-cable-black-170927#.VetlToqvjCQ

Testé et validé avec une clé USB ainsi qu'avec un disque dur externe.

@@fifouner Avec ce type de câble otg et en y branchant l'alimentation, il est possible que ton hdd WD fonctionne mieux :

http://www.dx.com/fr/p/micro-usb-otg-cable-w-power-port-for-samsung-i9000-i9300-i9220-n7100-i9500-black-236805#.VKk9XN5KFoM

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pourquoi ne pas aussi essayer d’utiliser le câble USB OTG avec un adaptateur USB-Ethernet? Un utilisateur de CDisplay a confirmé la compatibilité de ceux équipés de puce contrôleur RD9700 (hélas limité à la vitesse de l'USB1, donc 11Mb/s maximum). Voici des exemples:

 

 
Autre possibilité, se tourner vers ce type d'adaptateur USB/Ethernet, compatible lui aussi avec Android mais dont on ignore si c'est le cas aussi avec la CDisplay (donc, ça n'est donné qu'à titre d'exemple)?
 
 
Pour voir apparaître les paramètres Ethernet sur la CDisplay (sous-menu Plus... placé sous le menu Consommation des données), il faut modifier dans le fichier build.prop la ligne suivante:
ro.rk.ethernet_enable=true

et pourquoi pas aussi pour le Bluetooth?

ro.rk.bt_enable=true
Modifié par bernado82
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoignez la conversation

Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.

Invité
Unfortunately, your content contains terms that we do not allow. Please edit your content to remove the highlighted words below.
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

×
×
  • Créer...