.H. Posté(e) 20 octobre 2014 Share Posté(e) 20 octobre 2014 Bonsoir, Peut on choisir les apps que l'on desire voir dans l'onglet partage à travers toutes les applications ? Je desire en garder un dizaine, sur toutes celle que j'ai, alors que toutes les apps qui sont presentent.. Merci de votre aide, ou astuce pour ce point de detail ( mais tellement important.) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 30 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 30 octobre 2014 Pas d'avis ? ou de retour la dessus ? j'aimerais pouvoir defnir les quelques apps. qui apparaissent dans le menu partage sur n'importe quelle application. mais je ne vois pas si cela est faisable ... et comment ! merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 31 octobre 2014 Share Posté(e) 31 octobre 2014 Sujet traité récemment, des applis ont été citées Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 31 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 31 octobre 2014 La recherche avec les termes appli ou partage ne donne pas grande satisfaction... Aurais tu un lien de post par hasard ? merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Eric_f Posté(e) 1 novembre 2014 Share Posté(e) 1 novembre 2014 https://play.google.com/store/apps/details?id=com.theronrogers.shareapps https://play.google.com/store/apps/details?id=com.fw.appshare Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 2 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 2 novembre 2014 merci du lien. par contre je ne comprends pas l'utilisation. Je vois toutes mes app.(contact+) et lorsque je click sur l'icone share il me propose une liste. je click sur l'une des applis.(handcent sms ) et là il m'ouvre l'appli.. et ne me la propse pas dans l'onglet share dans l'app contact+ pour envoyer les coordonnées d'un contact par sms - pour cet exemple.. merci de vos avis Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Les deux applications qui ont été cités ne répondent pas à ton besoin, elles permettent de partager une application avec une autre personne et pas de modifier le contenu du menu "envoyer vers" comme tu demandes. Sans être rooté, la seule appli qui fait ça à ma connaissance est "Andmade Share", mais elle ne semble hélas plus supportée et rencontre des problèmes avec les versions les plus récentes d'Android. Les autres solutions nécessitent le root, des liens avaient étés mentionnés dans un fil sur le sujet auquel j'avais participé récemment mais je ne parviens pas à le retrouver. Modifié 3 novembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 ok. c'est bien ce qui me semblait , mes app ne repondait pas à mon besoin précisément. Donc une fois de plus le root devient 'necessaire' Si tu retrouve le post ;) je suis preneur merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Donc une fois de plus le root devient 'necessaire' Essaie déjà andmade, peut-être que les bugs ne se manifesteront pas sur ta configuration. Si tu retrouve le post ;) je suis preneur Pour le moment la fonction "recherche" du forum (quelque peu buggée elle aussi) ne m'a rien trouvé hélas. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 effectivement cette app semble mieux correspondre à mes besoins ;) Mais toujours pas d'app handcent visible lorsque je veux partager une fiche contact... :( Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) Mais toujours pas d'app handcent visible lorsque je veux partager une fiche contact... :( L'appli ne fait pas de miracle: elle permet uniquement *masquer* des appli dans le menu "ouvrir avec" (et aaccessoirement de les réorganiser), mais de là a en ajouter (ce que tu n'avais pas demandé initialement d'ailleurs!) faut pas rêver: si l'appli cible ne se déclare pas comme "handler" de l'action, c'est sans espoir. Modifié 3 novembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 ok. mais c'est bizarre qu'une app de sms ne soit pas 'handler' pour du partage d'info ? non ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 (modifié) c'est bizarre qu'une app de sms ne soit pas 'handler' pour du partage d'info ? non ? Ca dépend du type mime de l'info déjà (selon qu'on ait choisi "pièce jointe" ou "en texte" dans le menu "partager" de contacts+) Cela dit tu as raison (même "piece jointe" devrait être supporté également en mode MMS par une appli SMS). Faut contacter le support de handcent pour élucider ce mystère. Modifié 3 novembre 2014 par CoolRaoul Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 Alors apres analyse.. Il semble que cela est idem si j'essaye de sharer un contact via l'app native (je ne vois pas la possibilité de partager avec l'app sms native ) Ps: je suis sous CynaogenMOD / Oneplus One Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CoolRaoul Posté(e) 3 novembre 2014 Share Posté(e) 3 novembre 2014 Alors apres analyse.. Il semble que cela est idem si j'essaye de sharer un contact via l'app native (je ne vois pas la possibilité de partager avec l'app sms native ) Ps: je suis sous CynaogenMOD / Oneplus One Bizarre cette anomalie: ma version de Contacts+ n'a pas ce problème (sur Xperia Z), reste éventuellement à voir dans le forum dédié à cet appareil si il ne s'agit pas d'un bug spécifique à cette configuration. 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
.H. Posté(e) 3 novembre 2014 Auteur Share Posté(e) 3 novembre 2014 hum hum... je pose la question dans le forum approprié.. mais effectivement il semble qu'il y ait un soucis. Si quelqu'un à un debut d'idée Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.