6riloo Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Bonjour, Au cas où vous ne l'auriez pas vu ;-) http://forum.xda-developers.com/lg-g2/development/twrp-twrp-2-8-0-0-kernel-f2fs-tools-t2898705 Features:Added: Thermal control, thanks to using AICP kernel. [originally dr87's idea]Added: Full F2FS support.NOTE: You must NOT have "Use rm -rf instead of formatting." in the Settings page. If you have this option enabled, you will not be able to change partition type.Added: Proper support for f320 External SD Card.Added: Tap to wake.Added: Ability to backup Modem and Recovery partitions.Uses: dr87's loki code to auto-select correct panel type.& All of the goodies that already come packed in to the latest version of TWRP! Modifié 5 décembre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Adamentys Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Il faut obligatoirement un Kernel compatible F2FS pour pouvoir utiliser ce TWRP ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) Non. Je l' utilise avec le cloudy KC Modifié 22 octobre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 22 octobre 2014 Share Posté(e) 22 octobre 2014 Cette question est peut être bête mais à quoi cela sert il j'ai rechercher un peut j'ai vu que f2fs était un format de partition ! Qu'est ce que cela change ? N'y aura il pas de problème de compatibilité ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 22 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 22 octobre 2014 (modifié) L'ajout du support de ce système de fichier n'oblige pas à l'utiliser ;-) Donc on a avec cette build, le dernier twrp officiel (2.8.0.2) pour notre g2, avec en plus le support du contrôle de température, et aussi pour ceux qui le souhaitent l’utilisation possible du F2FS. Perso, je n'utilise pas (encore ?). Modifié 22 octobre 2014 par 6riloo Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Merci pour ta réponse Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) @@6riloo merci pour cette info une petite question après installation (v 2.8.1.1) à partir d'ou dois je faire cette manip -NOTE: After install you MUST boot in to TWRP, go to "Settings" and click "Restore Defaults". You might have issues if you don't do this, so just do it! Merci. Modifié 26 octobre 2014 par G2steve 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) Je ne l ai pas fait personnellement, j'ai juste reboot dans TWRP pour vérifier que l update s' était bien passé. Mais il vaut mieux suivre cette directive, ça ne coûte rien. Au fait, c'est updaté en 2.8.1.1Edit : pas vu que tu mentionnais l update Modifié 26 octobre 2014 par 6riloo 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cyanosteve Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 (modifié) merci. @@6riloo une dernière question s'agit il d'une maj officielle car je ne vois rien sur le site TWRP. Modifié 26 octobre 2014 par G2steve Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Citroncassis Posté(e) 26 octobre 2014 Share Posté(e) 26 octobre 2014 Non, ça ne semble pas être une MAJ officielle, le site de TWRP est resté en version 2.8.0.1 : http://techerrata.com/browse/twrp2/g2d802 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 26 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 26 octobre 2014 Manqué ;-) Sources:TWRP Source: This is TWRP built from the latest OmniROM source. I made no modifications to that source. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 5 décembre 2014 Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour 6riloo toi qui est bien informer saurait tu quiest il ya une possibilité deleur verrouiller l'accès au recovery par mots de passe ? Merci d'avance Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 5 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 5 décembre 2014 Bonjour 6riloo toi qui est bien informer saurait tu quiest il ya une possibilité deleur verrouiller l'accès au recovery par mots de passe ? Merci d'avance Une réponse assez claire de la maison TWRP ;-) http://teamw.in/securetwrp En gros, non, car ça ne sert à rien. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bings Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 (modifié) 2.8.2.0 version bumped aujourd'hui , loki plus nécessaire , le même lien du 1er post Modifié 7 décembre 2014 par bings Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 7 décembre 2014 Share Posté(e) 7 décembre 2014 Merci 6riloo ! Par contre au sujet des version"bump"votre 92nd méfie car j'entends pas mal de chose qui laisse à penser des problème sous lollipop et une impossibilité de revenir en arrière ! [color=red][b]sa[/b][/color] neconcerne pas nécessairement le recovery (plus le bootloader par exemple) mais mieux vaut prévenir que guérir puis il n'y a pas véritablement de bénéfice( le ne trompe ? ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 7 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 7 décembre 2014 J' avais vu à mon grand désarroi la version bump, dont je ne ferai ni la pub, ni le support ici. Je commerce à sérieusement songer à changer de téléphone , quand je vois ce que devient le dev sur cet appareil, et la probité de certains. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Bencici Posté(e) 16 décembre 2014 Share Posté(e) 16 décembre 2014 @@6riloo ça consiste en quoi ce fameux contrôle de la température ? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 @@6riloo ça consiste en quoi ce fameux contrôle de la température ?Affichage de la temp et mise en sécurité en cas de surchauffe , j'imagine, je n'ai heureusement pas eu l'occasion de tester 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
deraiz12 Posté(e) 20 décembre 2014 Share Posté(e) 20 décembre 2014 Moi personnellement j'ai vu mon cpu monter a 72 degré lors d'un Backup et d'un coup il est redescendu a 60 donc a mon avis il doit aussi y avoir un bridage des fréquence par palier à l'image de ce que l'on peut voir dans les Kernel ! 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6riloo Posté(e) 20 décembre 2014 Auteur Share Posté(e) 20 décembre 2014 Fort probable effectivement ; -) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.