XavierP56 Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je suis avec Bouygues, firmware d'origine. BlueTooth utilisé, Wifi activé, GPS Off. Si je ne me déplace pas, c'est acceptable (pas génial, mon Nokia 2720 Fold à 59 Euros est largement plus agréable) mais les communications sont audibles. En voiture, visiblement, il perd pas mal de paquets audio : Certains mots sont "mangés". Ca vous le fait aussi ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Je suis avec Bouygues, firmware d'origine. BlueTooth utilisé, Wifi activé, GPS Off.Si je ne me déplace pas, c'est acceptable (pas génial, mon Nokia 2720 Fold à 59 Euros est largement plus agréable) mais les communications sont audibles. En voiture, visiblement, il perd pas mal de paquets audio : Certains mots sont "mangés". Ca vous le fait aussi ? Merci. Non, ça ne le fait pas sur le mien. Qualité audio en communication impeccable, voix non déformées. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
XavierP56 Posté(e) 20 août 2010 Auteur Share Posté(e) 20 août 2010 Firmware d'origine ? Chez Bouygues aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Arioch Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 Lis ma signature ;) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Nimaarkild Posté(e) 20 août 2010 Share Posté(e) 20 août 2010 L'ayant utilisé une grosse semaine en version d'origine, je n'ai pas eu du tout, mais alors pas du tout la même expérience... bonne qualité des communications. Par contre, le Wifi lorsque je suis en déplacement voiture, je l'enlève ... histoire qu'il ne me passe pas tout le trajet à rechercher des nouveaux réseaux, bouffe la batterie. Je m'avance surement, mais si le Wifi est activé, peut être qu'il bouffe des ressources pour chercher des nouveaux réseaux ? Peut être que ta couverture en 3G est mauvaise ? (le fold faisait que 2G+, non ?). Y a surement des paramètres :P extérieurs au téléphone (lié à l'utilisation, l'environnement, la chance :) ) :cool: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Archivé
Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.