Guichamp Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour rencontrez vous des problèmes de connexion 3g/4g sur Reims ? Depuis les 16/10 et un nouveau portable en poche çà rame sévère (0.8 - 1 - 2 max mbp/s) Merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 Bonjour rencontrez vous des problèmes de connexion 3g/4g sur Reims ? Depuis les 16/10 et un nouveau portable en poche çà rame sévère (0.8 - 1 - 2 max mbp/s) Merci Salut guichamp je pense que tu parles du htc one m8 :) tu sais le debit internet chez sfr est vraiment mauvais :( Moi chez orange la 4G marche comme du tonnerre alors que mon pote qui a le même telephone et qui est chez sfr s'énerve tellement sa rame le debit... tu ne peut rien faire :/ Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Guichamp Posté(e) 23 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Oui c'est clair Ils sont en travaux sur Reims Mais de toute avec mon HTC m7 avant J avais 6/7 de débit (suffisant) 40 dans certaines zones, mon fils a le même portable que moi (bel anniversaire hein et vraiment beau matos, failli passer du côté obscur de la force avec iPhone 6 ) avec Orange il monte à 110 avec sur test des moyennes de 80... Modifié 23 octobre 2014 par Guichamp 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
quadeur06 Posté(e) 23 octobre 2014 Share Posté(e) 23 octobre 2014 (modifié) Oui c'est clair Ils sont en travaux sur Reims Mais de toute avec mon HTC m7 avant J avais 6/7 de débit (suffisant) 40 dans certaines zones, mon fils a le même portable que moi (bel anniversaire hein et vraiment beau matos, failli passer du côté obscur de la force avec iPhone 6 ) avec Orange il monte à 110 avec sur test des moyennes de 80... ahah je te l'avais dis :) et ne passe pas du côté obscur :p vas voir sur ton sujet "logo barre haute" je t'ai posé une question :) Modifié 23 octobre 2014 par quadeur06 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.