seblebos Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour à tous, J'ai un HTC one m8 depuis bientôt 1 mois et j'en suis très très content ! Seulement j'ai 2 petits problèmes : - le premier c'est que j'ai restauré mes sms de mon ancien portable (à peu près 30 000) sms et depuis la durée d'ouverture de l'application messages est très long .. a part enlever le mode économie n'y a t il pas d'autres moyens ? :) - le deuxième est que dans mes paramètres de clavier j'ai coché l'option retour tactile mais il n'y a aucune vibration .. sauf quand je tape un mot de passe ! Merci de vos réponses Seb Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fabidesca Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Salut :) Pour ton problème d'sms, as-tu essayer avec une autre app d'sms? Du genre go sms? Hangouts?:) Et pour ton problème de clavier, en as-tu essayer un autre? :) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sébi11 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Hangouts a l'avantage de ne charger que les derniers SMS donc est plus réactif. Pour Go SMS, c'est même combat que l'application native quand on a beaucoup de messages. Pour info, SMS Backup & Restore permet de sauvegarder en local ses messages et de les lire comme un fil de discussion, sauf ça permet d'alléger la base de données des messages sur le téléphone et donc d'améliorer sa réactivité en les supprimant régulièrement après les avoir sauvegardés ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.