emika63 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 bonjour , je suis surpris qu'il n'y est pas de notification de fin de charge de la batterie sur le one plus one , sauf erreur de ma part . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) un rond avec un éclair dedans Modifié 21 octobre 2014 par Moof Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mephisto Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui voilà moof a tout dit. Sinon y a la led mais elle passe OK dès 90% du coup ça aide pas vraiment Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 effectivement la led n'indique pas la charge complète, ok pour l'éclair dommage qu'il n'y est pas d'alerte sonore . seule solution installer Battery doctor . Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Moof Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 En même temps, de mon côté, je trouve qu'il charge tellement vite que je ne le laisse jamais branché plus d'une heure environ... Et j'évite de le charger à 100% Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
davbarr Posté(e) 24 octobre 2014 Share Posté(e) 24 octobre 2014 AutomateIT le fait! D'ailleurs ce logiciel est tout bonnement INDISPENSABLE! L'essayer c'est l'adopter. Il permet d'automatiser des taches. Par exemple: Le faire sonner quand la batterie est pleine Le rendre silencieux la nuit Le mettre en mode vibreur dès qu'on est en réunion (il va carrément chercher les informations dans google agenda!) Lancer le gps quand on va sur map/ L’éteindre quand on en sort Les possibilité sont infinies... Un dernier exemple montrant sa puissance: Tu perds ton téléphone. Tu envoies sur ton téléphone un message précis (genre "perdu") Automatit peut à la suite de se message: Lire un texte: ce téléphone est perdu merci de bien vouloir rentrer en contact avec .... Afficher une notification permanente: téléphone perdu en cours de recherche régler les volumes à fond Le faire Vibrer et sonner Lancer l'application map pour récuperer les coordonnées GPS Envoyer à un numéro défini les coordonnées du téléphone, le pourcentage batterie restant , le dernier expéditeur SMS ETC ETC Bref je m’égare... 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
emika63 Posté(e) 25 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 25 octobre 2014 Je l'utilise et je n'y avait même pas pensé merci Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Pap0ose Posté(e) 25 octobre 2014 Share Posté(e) 25 octobre 2014 Merci @@davbarr .. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.