Aller au contenu

Soucis avec Handcent


Recommended Posts

Bonsoir à tous, voila depuis ce matin je reçois tous mes emails sous forme de mms sur Handcent alors que je n'es rien toucher, j'ai essayé de regarder dans les paramétrages pour voir mais j'ai pas trouver ou peut être mal chercher.

Avez vous la solution ??

Et tant qu'on y est j'aurais une autre question, es ce qu'il est possible de crée diffèrent profil style Réunion, Discret... Pour pouvoir attribuer des sonneries différentes à chaque profil.

Merci !!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est plutôt embêtant car c'est quand même sympa de l'avoir, après en ce qui concerne mon soucis c'est pas dérangeant mais hier au réveil j'avais 20 sms, je me suis dit " cool j'ai pleins d'amis " et au final non lol. Je verrais bien si le problème s'arrange avec une MAJ

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour l'instant aujourd'hui j'ai pas eut le problème, peut être que c'est réglé, mais si ça revient, je ferais ce que tu me dis au cas ou !

Merci.

Pour info, le sl2sfr possède un débit 2x plus rapide que le wapsfr, il va jusqu'a 7mbps en 3g+!!! ;)

Donc que des avantages, et pour la télé et la navigation sfr et le market, t'est obligé d'avoir cet apn si tu veux un fonctionnement optimum!!! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ok parfait, il était temps que je m'aperçois que j'avais pas les bons paramètres.

Une petite question au passage comme ça j'évite d'ouvrir un autre post, mes mp3 ne s'ouvrent plus avec mediascape mais avec un autre truc tout moche, es ce qu'il y aurait une manipulation à faire. Pour info ce sont des mp3 qui se trouve sur ma carte SD et j'utilise ES file explorer pour les trouver.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ben desinstall l'application qui ouvre tes mp3 et reinstall ensuite quand tu cherches tes mp3 et que tu veux les lires ben normalement il te propose quel programme choisir par default. Ou ouvre tes mp3 depuis médiascape il y a une fonction recherche dans musique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes musiques sont toutes au bon format, mais en fait ce matin en rebootant mon x10 tout est rentrée dans l'ordre, toutes les musiques s'ouvrent avec mediascape, sur ce coup la je comprend pas pourquoi mais bon l'essentiel c'est que tout rentre dans l'ordre.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Archivé

Ce sujet est désormais archivé et ne peut plus recevoir de nouvelles réponses.

×
×
  • Créer...