younous13 Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 Bonjour les zouzous tout est dans le titre car j'ai essayé avec mx vidéo et vlc ça fait que saccader vraiment dommage avec un si bel écran quadhd Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
norgei Posté(e) 21 octobre 2014 Share Posté(e) 21 octobre 2014 (modifié) Bonjour les zouzous tout est dans le titre car j'ai essayé avec mx vidéo et vlc ça fait que saccader vraiment dommage avec un si bel écran quadhd Salut younous13, Question toute bête, as-tu essayé avec le lecteur vidéo natif? C'est tellement évident que n'importe qui pourrait ne pas y penser, de plus, les vidéos de démos (celles qui sont déjà présentes dans la mémoire de la tablette) qui ont une définition supérieur à du FHD (2560x1600 il me semble) passent sans problème avec le lecteur vidéo d'origine. Après, je ne garantie rien pour du 4K, je n'ai pas encore fait le test avec de tels fichiers. Modifié 21 octobre 2014 par norgei 1 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Oui norgei j'ai commencé par le natif lui ne veux même pas lancer la vidéo il me dit code non pris en charge ( vidéo en moi 4k ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
younous13 Posté(e) 21 octobre 2014 Auteur Share Posté(e) 21 octobre 2014 Codec non pris en charge ( c'est une vidéo en mp4 en 4k ) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dgrgt Posté(e) 19 juillet 2015 Share Posté(e) 19 juillet 2015 Bs player ou VLC par exemple... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Awax972 Posté(e) 14 août 2015 Share Posté(e) 14 août 2015 Bonjour à vous, nouvel adhérent à FrAndroid. Jusqu'à maintenant j'avais toutes les réponses nécessaire mais la... Avez vous trouvez une solution pour lire les vidéos 4k filmées avec un s6 puis transférées sur là galaxy tab s...? Merci à vous. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Recommended Posts
Rejoignez la conversation
Vous pouvez poster maintenant et vous enregistrez plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour poster.